Est-ce que c'est de la stupidité ou de l'hypersensibilite?

• Auteur de la discussion Pierre 77
  • Date de début
P
Pierre 77
Anonyme
Voilà ma situation est ridicule mais il y a 6 mois j'avais rencontré une fille dans une salle d'attente. On n'avait bien discuté, malheureusement je n'ai jamais su son prénom. Mais je sais qu'elle habite à un village pas loin de chez moi.

Je regrette et je suis attristé, de ne plus la voir alors qu'on ne s'est parlé que 5 minutes.

Est-ce que que je suis stupide ou hypersensible sachant, que je n'étais pas indifférent à son charme

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voilà ma situation est ridicule mais il y a 6 mois j'avais rencontré une fille dans une salle d'attente. On n'avait bien discuté, malheureusement je n'ai jamais su son prénom. Mais je sais qu'elle habite à un village pas loin de chez moi.

Je regrette et je suis attristé, de ne plus la voir alors qu'on ne s'est parlé que 5 minutes.

Est-ce que que je suis stupide ou hypersensible sachant, que je n'étais pas indifférent à son charme
;) Je pense plutôt à un manque d' expérience ? ( Ah ! la drague ...C' est comme le Loto ! ont joue souvent ! mais ont gagne pas toujours ! ) :sneaky:

P
Piloi
Anonyme
C'est juste de la timidité.
Là prochaine fois demande son tel

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !