Est-ce possible ?…

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien.
Je crée rarement de sujet, c’est vrai, car je préfère rester… comment dire… "cachée", non, ce n’est pas le bon mot. Effacée, voilà, c’est ça.

Venons en au vif du sujet.

( je vais sans doute beaucoup parlé de moi pour une fois, je ne veux pas paraître égoïste, donc si vous ne souhaitez pas lire ce genre de texte/interrogation : passez votre chemin.)

Est-ce possible de n’avoir aucun talent ? De ne se démarquer dans aucun domaine ? De n’avoir aucune faculté "spéciale" ?… C’est l’impression que j’ai en me voyant. Voyez-vous, je me compare sans arrêt aux autres, ce n’est pas bien, je le sais… mais je ne peux pas m’en empêcher.
Une amie est douée en sport, une autre en photographie, un ami a un talent… incroyable en écriture. Mais moi ? Moi… je n’ai rien de spécial. Je n’ai pas cette petite étincelle qui me rends unique. Je suis une fille basique, avec des goûts "normaux".
Prenons l’exemple de la poésie/écriture, fut un temps, je croyais m’améliorer… Vous avez sûrement remarqué qu’à une certaine période, je publiais beaucoup de poème… mais là… Je n’y arrive plus, j’aligne simplement des mots, rien n’est spécial dans mon style d’écriture.
Je vis dans l’ombre de ma sœur qui a de nombreux talents : le dessin, la réalisation ( dans le cinéma), l’écriture, le sport…Je voudrais rendre ma famille fière de moi, mais apparemment, c’est impossible.

Après 7 ans de danse classique, je pensais avoir trouvé ma voie, mais non… encore une fois, je ne suis pas faite pour ça. De toute façon, j’avais dû arrêter pour des raisons personnelles. En début d’année, j’avais fait la séance d’essai en patinage artistique, mais c’est encore le même cas de figure, je me suis rendue compte du gouffre qui me séparait des autres… Je n’ai donc pas continué.

Moralement alors ? J’ai peut-être quelque chose de spécial ?
Non, évidemment. J’ai peur de tout, je suis hypersensible.
Tout m’effraie, les relations sociales, les bruits, le monde, la foule… Je ne suis pas forte et indépendante, je suis faible, la seule chose pouvant me décrire.

J’aimerais écrire encore plus, mais je ne sais pas comment illustrer mes pensées.

Bonne journée.
Il y a forcément un truc dans la vie qui te passionne non ?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ne t'inquiètes pas. On a pas tous un domaine de prédilection où nous sommes virtuose.C'est plus complexe que ça(Oui,oui, c'est moi qui dis ça avec mes intérêts très précis et mes obsessions sur certains sujets.[Hm,hm typologie...])
J'aime beaucoup ton style d'écriture,et il est unique.En plus,tu joue de la harpe !
Moui…!

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Est-ce qu'on parle bien de la même Heiwa Artémis 84 ??? PARCE QUE MOI LA ARTÉMIS QUE JE CONNAIS ELLE EST INCROYABLE!!!!! J'espère que tu rigoles? Mais meuf? Je rêverais d'être comme toi jte jure c pas pr te consoler, vraiment. T'as vraiment une personnalité de dingue je trouve!!! T'es intelligente, t'as TOUT quoi? Moi à côté....brf...
Ai confiance en toi vraiment, tu vas réussir💖💖💖
Moww, c’est adorable 🥺✨💕

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je suis sur que tu aie une fille génial
Ta tout simplement pas encore trouver ta voie
Je sais pas ton age mais je rescent que tu dois être jeune
Il faut pas s'inquiète tu va briller dans quelque chose j'en suis certain
Et puis il faut jamais se comparer au autres ont aient tous différents
J’ai 14 ans, et merci.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Team hypersensible Yeah… et bien moi non plus j’ai pas de talent.. et ça me va j’ai arrêté d’en chercher mais tu sais un talent c’est pas forcément quelque chose d’extraordinaire.. moi mon talent je dirais que c’est mon emphatie , à mon âge je sais ma mettre à la place des autres. Mais tu sais Artémis parfois on a juste besoin de l’avis des autres pour trouver son « talent » moi je dirais que ton talent c’est celui d’être à l’écoute, tu juge pas t’écoute et t’essaye de comprendre. Tu es calme et posée c’est une de tes forces !!! Ne t’en fais pas si tu n’as pas de « talent »on en a tous un de cacher et on s’en rend pas compte la plupart du temps
Je comprends, on me dis que je suis très/trop empathique, mais personnellement, je vois ça plutôt comme un défaut. Car à trop grande échelle, cela devient vraiment compliqué à vivre…

M
Miyo
Anonyme
Je comprends, on me dis que je suis très/trop empathique, mais personnellement, je vois ça plutôt comme un défaut. Car à trop grande échelle, cela devient vraiment compliqué à vivre…
C’est une bonne chose je trouve …

C
Clownkikoo
Anonyme
Tu devrais créer plus de sujets
T’es superbe 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !