Est-ce normal ?

A
Anonyme5
Anonyme
Par rapport aux normes qu'on m'a dit il faudrait que je n'en tienne pas compte et selon les autres rien de concret signifie rien du tout.
On est deux atypiques.
On s'est déjà vus auparavant je précise.
Ça va faire un an qu'il m'écrit sans qu'on se voit, et ce seulement une fois toutes les deux semaines environ mais ses messages sont très significatifs, du style " Tu vas y arriver ", " Tu es capable de grandes choses", " Tu a quelque chose de boulerversant en toi " de plus il m'envoie quasiment tout le temps des signes en envoyant ses messages à des heures précises ( du style à chaque fois 13h01, 14h01, 15h01... )

On a le même âge je le fréquentais au lycée.

On m'a dit que je me faisais des films et qu'il n'y avait rien parce qu'il ne m'avait jamais rien demandé concrètement. C'est vexant.

Que pensez-vous de ça et de son comportement ?

Sab
Mega actif
Fofocoins
1 405
Genre
Femme
Je suis pas sûre d’avoir tout compris
y’a un mec qui t’écrit régulièrement mais il ne se passe rien et tu te demandes où te situer ? Mais au lieu de te poser la question à toi, pourquoi ne pas la poser à lui ? T’es pas obligé d’attendre que le mec fasse le premier pas. On est plus en 1930

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 260
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Il t’envoie un message toutes les deux semaines où vous avez des conversations ?
Parce que sinon c’est bizarre quand même comme type de message …
Pourquoi ne pas organiser un rendez vous atypique ??

S
sol28!
Anonyme
conversations virtuelles bof.passe au concret ....tu l'as deja vu ?

A
Anonyme5
Anonyme
Je suis pas sûre d’avoir tout compris
y’a un mec qui t’écrit régulièrement mais il ne se passe rien et tu te demandes où te situer ? Mais au lieu de te poser la question à toi, pourquoi ne pas la poser à lui ? T’es pas obligé d’attendre que le mec fasse le premier pas. On est plus en 1930
Parce qu'on dirait qu'il est à l'aise ainsi et ne se sent pas pressé de faire les choses machinalement, il semble en paix avec lui-même et je me demande si profiter de ce laps de temps n'est pas mieux ainsi... En fait ma peur était qu'il soit potentiellement toxique

A
Anonyme5
Anonyme
Il t’envoie un message toutes les deux semaines où vous avez des conversations ?
Peut-être qu'il est aussi timide en plus d'être introverti, la timidité est ce qu'on m'a toujours décrit de lui et peut-être que le physique lui fait peur

A
Anonyme5
Anonyme
conversations virtuelles bof.passe au concret ....tu l'as deja vu ?
Pourquoi ? Moi je pense que ça peut être bien aussi d'être dans le ressenti plutôt que dans la matérialisation direct
Oui je le voyais tous les jours au lycée c'était y a 4 ans, on s'est recontactés il y a peu.

A
Anonyme5
Anonyme
Pourquoi ? Moi je pense que ça peut être bien aussi d'être dans le ressenti plutôt que dans la matérialisation direct
Oui je le voyais tous les jours au lycée c'était y a 4 ans, on s'est recontactés il y a peu.
Selon vous comportement toxique, ou sincère et scrupuleux ?

A
Anonyme5
Anonyme
Non on a quand même de très courtes conversations, il prend souvent de mes nouvelles pendant ces rares conversations ( que j'initie ou qu'il initie, ça dépend ) et c'est là qu'il me sort des mots comme ça hyper mystérieux et touchants

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 260
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Non on a quand même de très courtes conversations, il prend souvent de mes nouvelles pendant ces rares conversations ( que j'initie ou qu'il initie, ça dépend ) et c'est là qu'il me sort des mots comme ça hyper mystérieux et touchants
Sois le temps te le dira sois il va falloir que tu prennes les devants si ça te tient à coeur, organiser une promenade quelques part ou faire un pique nique ca pourrait correspondre avec la personne que tu décris, vous vous êtes déjà vu en plus alors je ne vois pas pourquoi ne pas le tenter
C’est vrai que c’est particulier, mignon et mystérieux
En tout cas si il attendait quelque chose il te l’aurait déjà clairement fait savoir je pense

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
910
Genre
Femme
Par rapport aux normes qu'on m'a dit il faudrait que je n'en tienne pas compte et selon les autres rien de concret signifie rien du tout.
On est deux atypiques.
On s'est déjà vus auparavant je précise.
Ça va faire un an qu'il m'écrit sans qu'on se voit, et ce seulement une fois toutes les deux semaines environ mais ses messages sont très significatifs, du style " Tu vas y arriver ", " Tu es capable de grandes choses", " Tu a quelque chose de boulerversant en toi " de plus il m'envoie quasiment tout le temps des signes en envoyant ses messages à des heures précises ( du style à chaque fois 13h01, 14h01, 15h01... )

On a le même âge je le fréquentais au lycée.

On m'a dit que je me faisais des films et qu'il n'y avait rien parce qu'il ne m'avait jamais rien demandé concrètement. C'est vexant.

Que pensez-vous de ça et de son comportement ?
Son comportement est très atypique en effet, mais si il te plait fonce

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !