Ducoup pas besoin d'aller voir un médecin si je pense avoir des troubles mentaux ? Si je pense être TPB? Scyzophorène ? Dépressif ? TOP?TDAH?Donc pas besoin d'aller voir un médecin...
Les autodiagnostics c'est pas du tout fiable...
Ducoup pas besoin d'aller voir un médecin si je pense avoir des troubles mentaux ? Si je pense être TPB? Scyzophorène ? Dépressif ? TOP?TDAH?Donc pas besoin d'aller voir un médecin...
Tu sais quoi je vais juste m'arrêter là, parce que je ne serai jamais d'accord avec ton point de vue.Si elle veut en être sur, si.
Au therme médical là elle ne l'es pas.
Oui, vaut mieux, vu que tu ne comprends rien.Tu sais quoi je vais juste m'arrêter là, parce que je ne serai jamais d'accord avec ton point de vue.
Bonne soirée.
C'est à dire mal placé ?J'ai l'esprit très mal placer et j'arrive pas à penser à autre chose alors rassurer moi je ne suis pas là seul ?!??!?
Je ne suis juste pas d'accord avec ton point de vue, ce n'est pas parce que je ne comprends rien.Oui, vaut mieux, vu que tu ne comprends rien.
Bonne soirée.
Je pense tout le temps au sex (j'ai 13 ans )C'est à dire mal placé ?
Et pourquoi n'es tu pas d'accord ?Je ne suis juste pas d'accord avec ton point de vue, ce n'est pas parce que je ne comprends rien.
Mon DieuOk
Je pense tout le temps au sex (j'ai 13 ans )
Mon Dieu
TJe sais
Et tu regardes des trucs X ?Je sais