Esprit mal placer

Adam
Hyper actif
Fofocoins
1 407
Genre
Garçon
Bah, c'est pas comme ça qu'on dit "je suis précoce", c'est un médecin qui doit le diagnostiqué...
Pas obligatoirement on peut le voir en se comparant aux expériences des autres, mais concrètement pourquoi faire cela ?

Lili du 42 Lili du 42 c'est normal ça me faisait pareil à ton âge (Même si je suis à peine plus âgé que toi.).
Tu n'as pas à t'inquiéter c'est environ à cette âge que l'on ce questionne.

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Pas obligatoirement on peut le voir en se comparant aux expériences des autres, mais concrètement pourquoi faire cela ?

Lili du 42 Lili du 42 c'est normal ça me faisait pareil à ton âge (Même si je suis à peine plus âgé que toi.).
Tu as quel âge

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre

Oui, mais ça ne reste pas médical, donc pas fiable.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oui, mais ça ne reste pas médical, donc pas fiable.
La précocité peut être intellectuelle, physique, sexuelle, mais sans tout les cas, un professionnel doit le diagnostiqué, voir si c'est vraiment ça et pas autre chose, ou si nan on est pas précoce mais juste tous différents, et que chacun y va a son rythme, ça veut pas dire tout de suite qu'on est précoce.

Adam
Hyper actif
Fofocoins
1 407
Genre
Garçon
La précocité peut être intellectuelle, physique, sexuelle, mais sans tout les cas, un professionnel doit le diagnostiqué, voir si c'est vraiment ça et pas autre chose, ou si nan on est pas précoce mais juste tous différents, et que chacun y va a son rythme, ça veut pas dire tout de suite qu'on est précoce.
Donc pas besoin d'aller voir un médecin...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !