Ben oui comme pour beaucoup iciChatgpt....
Mais au moins ça a le mérite d'aider rapidement
C'est un outil, même les pros l'utilisent (gain de temps)
Et le temps c'est de l'argent !
Ben oui comme pour beaucoup iciChatgpt....
Par contre il y a des personnes que tu n'aurais pas du citer tout au débutc'est jugé aujourd'hui et fondée c'est moi qui attaques les institutions obligatoire et qui non jamais faits leurs travail (je l'ai aussi prouvé ) non le contraire et j'ai tous les documents originaux signé et ils vont rendrent des comptes et ils ont continuée a exercer en toutes connaissance de cause le jugemment dela cour de cassation comfirme tous cela dans son integralité / on va de toute facon savoir comment tous se monde va réagir maintenant .
ils refusent d'ouvrir une enquette e pour causent l'état et les pouvoirs publics sont complices / tous sa a été mis par écrit et ils sont parfaitement au courant .
Et si je reprends tes écrits, ces écrits, mixés avec l'autre plus loin, en interrogeant l' IA, on a cecivoila je vais l'écrire .
avant tous il y es utile de rappelez que on es le 13/05/2025
commencons par le début et je vais essayer d'etre le plus precis possible.
nous sommes dans une copopriété qui es divisé en quatre syndicats de copropriétaires plus pour gerer les parties communes on a une association syndicale libre ( pour moi mon syndicat est le B.C.D ) de fait voici l'escroquerie
vous prenez l'association qui es au 1/1.000.000. milièmes et le B.C.D. qui me facture au 1/100.000 de milliémes
donc l'association divise sont budget par quatre syndicats .
ce qui fait que nous sommes facturé au 1/100.000 millièmes le tout (l'affaire est dans le sac et les syndics se partagent la diférence de millièmes entre eux ce qui es une escroqurie financiéres et ceux depuis la contruction de la résidence en 1973
voici la réponse de la cour d'appel de paris du 29/05/2025
charge de copropriété / cotisation association syndicale libre et fond de travaux
pour la cour de cassation , lorsqu'unimmeuble soumis au statut de la copropriété des immeubles batis es compris dans le périmetrede l'association syndicale libre la demande de charges formulé par l'association doit etre dirigé contre chacun des copropriétaires pris individuellement et non contre le syndicat de copropriétaires
de plus les charges dues par les coproppiétaires vu que se sont pas les memes milliémes n'entre pas au budget prévisionnel du syndicat des copropriétaires .
vous avez maintenant l'escroquerie depuis 1973
passons au complicité et pour bien comprendre nous allons vous donnez quelque imformation
l'association syndicale libre c'est 777 membres représentnt 2500 lots pour 1/1.000.000. de millémes
ors depuis le 25/05/1973 date la contruction ce membres n'ont jamais été réunis
c'est donc l'article 7 de la li du 16 uillet 1865 qui s'appliquent avec ses decrets, l'association ne poura pas passer de' contrat et accomplir les actes de la vie civile et exercer en justice (comfirmer par le tribunal le 12/12/12 )
classer faute d'adversaire vu que le conservateur des hypothéques de creteil la rejeté définitivement
(acte 623 en datedu 5 aout 1988 / reje définitif le 1 fevrier 1989en application de l'article 34 du decret du 14 octobre 1955 // manquent les partie en places ) nous sommes en 2025 et ils continuent d'exercer aujourd'hui
donc j'ai ecrit a la prefecture de l'hay-les roses / voici la réponse de fait il ont répondu que l'association etait illégal et qu'il ne pouvait rien faire le 12 novembre 2013 ( aucune enquete ouverte )
quelques temps plus tard je rencontre un voisin mon syndic le B/C/D (avec des comptes mélangé illegale ) l'attaque car il avait un problème d'impot avec son ancienne société (passons ce n'est pas le problème )
donc il es au tribunal de fait le procureur qui es complice de l'escroquerie prend la plainte
donc je fais quoi a votre avis je réecris et la surprise complicité de la prefectue de l'ile de france
quelqu'un qui n'existe pas / qui n'a aucun droit
la réponse du prefet / en date du 18 octobre 2021 il ont changer de sieges sociale / modifiez les statuts et le préfet les a inscrit au journal officiel le tous en pleine connaissance de causes
nous avons donc complicité des notaires qui acceptent depuis 1973 des faux en écriture / complicité du procureur qui prend des plaintes la ou il n'y a pas d'adversaire et comlicité de la prefecture qui a couvert les agissement de l'association .
et j'espères que vous avez bien lu car je vous est garder le meilleur pour la fin
mon voisin était a la banque de france il ont remboursé l'association syndicale libre en acceptant la dette losqu'il a vendu son apartement comment en présentant un faux en écriture le b/c/d en mélangeant les comptes sans en faire la différence rendant complice la banque de france d'escroquerie
salutations
Tu pourrais monter une association, ça te donnerai plus d'avantages et de pouvoirs, et de médiatiser l'affaire plus qu'elle doit l'être déjà. Invitant tous les propriétaires à y adhérer. Une association qui attaque c'est mieux que de le faire en nom propre !je craind rien du tout a moins qu'ils soit fou meme le syndic ne m'attaque pas et pour que tous le monde sache si je le dit c'est qu'il sont au courant plusque je leurs es dit ouvertement et le savent tres bien et pourtant
personne ne me convoque / j'ai toutes les intistutions sur ma boite mail / quand il ont compris qu'ils avaient une betises il on nommer quelqu'un a la prefecture pour me surveiller / il ont penser que je n'irais pas jusqu'au bout
Scandale du Watergate ! Nixon est-il encore dans le coup ?je détient la plus grande escroquerie du siecle / ainsi que le procureur / le prefet de l'ile de france / notaire et l'entente des syndics avec eux
c'est une véritable bombe atomique
je cherch juste quelqu'un de sérieux pour m'aider a le rendre publics sur tous les réseaux sociaux .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏