Cela prouve bien que les politiques n'ont aucune morale, ils rentrent dans in parti pour ce faire connaître ensuite ils se vendent au plus offrant.
Je signale quand même que dans toutes les élections les représentant des partis de gauche ont toujours recommandé à leurs électeurs de voter contre le RN, ce qui a fait le bonheur de la droite et de Macron qui lui aussi a soudoyé les représentants des RIPOUBLICAINS, alors la démarche de Ciotti est une parfaite illustration de la mentalité du parti.
Moi je respecte les électeurs du RN, car ils ont voté selon leurs convictions, mais ce qui me désole est que le RN est un parti de droite, donc il n'y a aucune chance que cela profite aux ouvriers, chômeurs, malades, retraités et surtout aux aides pour les familles avec des enfants qui sont obligées de travailler à deux pour simplement survivre.
Tous ces ripoux de droite et Macron n'ont fait qu'enrichir les grands patrons faisant de la France le troisième pays le plus riche au monde, bien sûr, en appauvrissant le peuple.
Les représentants des partis de gauche qui ne sont même pas capables de se rassembler, sont en grande partie responsables de leurs électeurs qui devant ce chaos se sont abstenus ou ont voté pour le RN.
Pourtant j'ai l'intime conviction que si les abstentionnistes votaient aux législatives, la gauche serait largement en tête, car il sont 45 à plus de 55% et je ne crois pas que dedansil y ait beaucoup d'électeurs des partis de droite, RN compris.