Eric Ciotti fait fait exploser les républicains en s’alliant au RN

• Auteur de la discussion Ivanhoé
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 727
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J’y croirais si derrière le RN, il n’y avait pas le soutien de grosses multinationales comme Bolloré (l’un des hommes le plus puissant de France).

Tu ne t’es jamais posé pourquoi les extrêmes droites sont soutenus par une majorité de milliardaires partout dans le monde ?
Rien ne te met la puce à l’oreille ?

Mais derrière chaque parti il y a des puissances économiques
Bolloré on en fait un foin
Moi ça ne me dérange pas plus que ça

Ok on le critique
Moi je vois surtout le travail qu'il a donné vers chez moi
Et le salaire des employés

Cracher dessus je ne le ferai pas !

I
Ivanhoe
Anonyme
Mais derrière chaque parti il y a des puissances économiques
Bolloré on en fait un foin
Moi ça ne me dérange pas plus que ça

Ok on le critique
Moi je vois surtout le travail qu'il a donné vers chez moi
Et le salaire des employés

Cracher dessus je ne le ferai pas !
Oui c’est comme le RN bisounours.
On ne me l’a jamais faite cela.
Ça va entrer dans les annales de l’humour noir.

Fatigué ce soir pour débattre.

Bonne soirée à toutes.

Djde
Débutant
Fofocoins
63
Genre
Homme
Cela prouve bien que les politiques n'ont aucune morale, ils rentrent dans in parti pour ce faire connaître ensuite ils se vendent au plus offrant.
Je signale quand même que dans toutes les élections les représentant des partis de gauche ont toujours recommandé à leurs électeurs de voter contre le RN, ce qui a fait le bonheur de la droite et de Macron qui lui aussi a soudoyé les représentants des RIPOUBLICAINS, alors la démarche de Ciotti est une parfaite illustration de la mentalité du parti.
Moi je respecte les électeurs du RN, car ils ont voté selon leurs convictions, mais ce qui me désole est que le RN est un parti de droite, donc il n'y a aucune chance que cela profite aux ouvriers, chômeurs, malades, retraités et surtout aux aides pour les familles avec des enfants qui sont obligées de travailler à deux pour simplement survivre.
Tous ces ripoux de droite et Macron n'ont fait qu'enrichir les grands patrons faisant de la France le troisième pays le plus riche au monde, bien sûr, en appauvrissant le peuple.
Les représentants des partis de gauche qui ne sont même pas capables de se rassembler, sont en grande partie responsables de leurs électeurs qui devant ce chaos se sont abstenus ou ont voté pour le RN.
Pourtant j'ai l'intime conviction que si les abstentionnistes votaient aux législatives, la gauche serait largement en tête, car il sont 45 à plus de 55% et je ne crois pas que dedansil y ait beaucoup d'électeurs des partis de droite, RN compris.
Bonsoir mille789,
Le politique et en particulier Cioti a beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de moral qu'un joueur de foot. Ce dernier, même quand il perd avec son club, attendra la fin de la saison pour changer de club. Cioti, le branle manette, lui en plein match, il te plante un couteau dans le dos et va rejoindre l'équipe adverse qui domine la partie. C'est à pleurer. Mais comment donner un poste à responsabilité dans le navire France a un tel homme. Un homme qui n'a jamais voulu servir la France en faisant appel à estrosi, qui lui même avait fait appel à Chevenement, pour exempter de service national un certain cioti. Par contre pour profiter, il sait faire le cioti, sa mère à a l'heure d'aujourd'hui coûté plus de 500000 euros au contribuable français, alors que cette somme l'a est à la charge de la famille cioti. Une honte, même pas capable d'assumer sa mère.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !