Tu es vraiment naïf de dire que tu ne votes pas pour la droite ou la gauche, mais sur les programmes des candidats, car ces ripoux une fois élus, retournent leur veste.
Et à par le Général De Gaulle, donne moi la liste des acquis sociaux apportés par la droite, et montre moi des manifestations populaires où le LR était présent.
Par contre le LR il a fait énormément pour les privilèges des élus, comme en 2018 avec 300 grands élus dont le salaire à augmenté de 40% et en 2020 pour les maires, adjoints et conseillers municipaux des illes de moins 3.500 habitants ont obtenu une augmentation de 20 %, 30% et 50% ce qui représente 80% des élus locaux.
C'est pour cela que je suis de gauche, car bien que je suis en partie en accord avec certaines des propositions du RN, il fait partie de la droite donc pour le libéralisme , donc pour plus de pouvoir aux grands patrons, alors que même les économistes indépendants disent que c'est le libéralisme qui est responsable de la situation, dont Trumps en est le plus bel exemple, lui qui est milliardaires par héritage, qui en temps qu'entrepreneur en bâtiment à subit 6 faillites et malgré cela il a été élu Président de l'Amérique.