Érections Municipales .. 🤌

• Auteur de la discussion Ninor ..
  • Date de début
🌸
🌸Cold War Kid
Anonyme
Il regarde CNews en boucle et ses fakes.
Il ne contrôle plus ses pensées. C’est CNEWS qui contrôle son cerveau lol

🐸
🐸Leonardo
Anonyme
Je ne peux làisser d1re ca.
C’est un n@in puissant qui s’est évadé des tortues N1nja !!!

🌸
🌸Cold War Kid
Anonyme
C’est cool si dew tortues ninja viennent sauver foforum su naufrage !

M
MILLE789
Anonyme

Pas question de voter pour des empaffés​

Pareil
Sauf que cette fois, que ce soit les municipales, le gouvernement ou le président, ben ils peuvent aller se faire mettre

Ils ont vendu leurs âmes au diable avec leurs alliances à deux balles, une bande de traîtres !
Tu es vraiment naïf de dire que tu ne votes pas pour la droite ou la gauche, mais sur les programmes des candidats, car ces ripoux une fois élus, retournent leur veste.
Et à par le Général De Gaulle, donne moi la liste des acquis sociaux apportés par la droite, et montre moi des manifestations populaires où le LR était présent.
Par contre le LR il a fait énormément pour les privilèges des élus, comme en 2018 avec 300 grands élus dont le salaire à augmenté de 40% et en 2020 pour les maires, adjoints et conseillers municipaux des illes de moins 3.500 habitants ont obtenu une augmentation de 20 %, 30% et 50% ce qui représente 80% des élus locaux.
C'est pour cela que je suis de gauche, car bien que je suis en partie en accord avec certaines des propositions du RN, il fait partie de la droite donc pour le libéralisme , donc pour plus de pouvoir aux grands patrons, alors que même les économistes indépendants disent que c'est le libéralisme qui est responsable de la situation, dont Trumps en est le plus bel exemple, lui qui est milliardaires par héritage, qui en temps qu'entrepreneur en bâtiment à subit 6 faillites et malgré cela il a été élu Président de l'Amérique.

C
Caféine
Anonyme
Bonjour 1789
C’est quoi ces idées proches du RN que tu pourrais avoir car le RN n’a rien en commun avec lfi ?

Enfin que penses tu du rapprochement du RN avec le médef?

Moi je pense que le RN arrivera au pouvoir en 2027 car en fait ce parti est en train decpasser un accord avecle medef et tout le grand capital, "vous aurez tous les médias à vos pieds et on s’alignera sur Bolloré et cnews pour la propagande" et en échange vous installerez un gouvernement autoritaire et vous nous passerez toutes les lois réduisant en esclavage les travailleurs qui ne pourront plus rien dire.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 892
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pourtant ..

Tu as les Mêmes Propos Que Sur Cnews ..

Vraiment ..

Ce n'est pas Un Hasard Si Elle Parle de Cnews ..

Moi Mêmes Je Regarde Parfois Cnews Juste Pour Voir le Genre de Conneries Qu'ils débitent ..
Le problème c'est que certains ramènent des gens en les identifiant à des chaînes qu'ils détestent, en gros c'est uriner dans un violon, on entre dans des débats stériles avec des personnes qui ont des idées préconçues et avec qui le dialogue est certain de faire du sur place !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !