🌸
Anonyme
Maintenant tu fais l’apologie du terrorisme d’extrême droiteOn supprime donc tous nos calvaires, toutes nos statues
Alors là tu peux être certain que les attentats vont reprendre en France, et ce sera légitime !
Maintenant tu fais l’apologie du terrorisme d’extrême droiteOn supprime donc tous nos calvaires, toutes nos statues
Alors là tu peux être certain que les attentats vont reprendre en France, et ce sera légitime !
On supprime donc tous nos calvaires, toutes nos statues
Tu es comme les LFI toi, tu t'inventes des films, traiter les autres de ce ne ce qu'ils sont pas revient à les insulterJe ne t’insulte pas quand je dis simplement que tu es raciste. C’est un fait.
Je suis vieille France, je suis FR3 !Lol. Oui je suis un méchant LFI au nez crochu et qui fait des incantations magiques tous les soirs pour te faire du mal.
Regarder trop CNEWS et Zemmour nuit à la santé mentale.
A consommer avec modération ! LOL
Je suis vieille France, je suis FR3 !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏