encore ces messages 😅Salut a tous, tant pis, quitte à me faire des ennemis, je relance de nouveau le sujet
J'ai 130000€ d'épargne à 43 ans, suis d'après vous dans la moyenne ?
c le 4e je crois mdrencore ces messages 😅
[UWSL]🤦♀️[/UWSL]Salut a tous, tant pis, quitte à me faire des ennemis, je relance de nouveau le sujet
same reaction xD[UWSL]🤦♀️[/UWSL]
pour rep a ta question: NON TU N'EST PAS DANS LA MOYEEEEENNE TU EST RICHISSIME MON GARS!Salut a tous, tant pis, quitte à me faire des ennemis, je relance de nouveau le sujet
mdr je kiffe cet emojisame reaction xD
mais tu peu toujours me donner la motié, si tu le veux bien, biensur 🥺pour rep a ta question: NON TU N'EST PAS DANS LA MOYEEEEENNE TU EST RICHISSIME MON GARS!
oe xD mais c dommage ya pas d'emojis neutres donc je peupas vraiment l'utilisé xDmdr je kiffe cet emoji
ouai dommageoe xD mais c dommage ya pas d'emojis neutres donc je peupas vraiment l'utilisé xD
donc je me demerde xDouai dommage
c'est vrai 👍donc je me demerde xD
(et juste, pk les filles devraient avoir les cheveux longs et les mecs, courts? mm les emojis sont sexistes ou chepa mdr)
waa c chiant la vie ^^'c'est vrai 👍
ouai mais c'est la vie 😉waa c chiant la vie ^^'
oui j'imagine bien 😅ouai mais c'est la vie 😉
STELLAR LUMENmais tu peu toujours me donner la motié, si tu le veux bien, biensur 🥺
???STELLAR LUMEN
Stellar est un protocole de paiement open source fondé en 2014 par Jed McCaleb et Joyce Kim. Wikipedias
WOW 😳Salut a tous, tant pis, quitte à me faire des ennemis, je relance de nouveau le sujet