P
Anonyme
Bonjour.Bonsoir. Alors vous vous trompez. Je vous garantis que j'aime ma fille normalement et très fort tout le temps. Nous sommes très portées sur le sexe saphique, surtout depuis que nous avons trouvé notre partenaire idéale, elle pour moi, moi pour elle. Il nous arrive de nous filmer et de visionner ensemble la vidéo ensuite (qu'on efface juste après). Je peux vous dire que nous ne nous voyons pas sur l'écran, ce n'est pas du tout comme quand on regarde une vidéo de famille où je me dis "qu'elle est belle ma fille, qu'elle est rigolote, que je suis fière". Quand c'est nos ébats ou nos jeux sexuels, c'est visuel, c'est les corps, les sons, les réactions, mais je ne vois pas ma fille en tant que telle. Peut-être que vous devriez essayer, filmez vous, regardez ensuite, et vous comprendrez la différence entre la fille et la partenaire. Si ça vous choque alors effectivement il faudra arrêter et au moins vous aurez eu le déclic. Aux grands maux les grands remèdes. Je souhaite maintenant qu'on arrête d'en parler, ça se fait en privé tout ça. Bonne soirée.
Je ne sais pas comment vous faites, comment c'est possible d'arriver à faire des choses comme ça sans arrêt et dire qu'on a de l'amour maternelle en même temps. Je n'y arrive pas, ne m'en voulez pas, je n'arrive pas à comprendre, j'essaie pourtant.
Si j'avais su, j'aurais filmé vendredi dernier, et effectivement ça m'aurait tellement choquée que ça m'aurait fait vomir et me faire du mal. Oui ça c'est sûr que ça me couperait l'envie de tout, définitivement.