Un mélange entre du drame, et de la mélancolieC'est quoi déjà du mélodrama exactement ?
Un mélange entre du drame, et de la mélancolieC'est quoi déjà du mélodrama exactement ?
Hmm... Drame, dans le sens où ce sont des situations critiques. Ça peut être un truc qui se répète, comme de fortes disputes, des trahisons, these kind of things...Mais drame c'est comment ;-; ?
Je sais ce que c'est mais je ne vois pas comment en faire.
Hâte de voir ! Je suis sûre que ça sera super ^^J'ai trouvé ce que j'allais faire. Je vais utilisé des idées à tous les deux. Je vais tenter d'écrire un texte d'amour, ca va etre la première fois donc je ne promet rien TT".
Merci .Hâte de voir ! Je suis sûre que ça sera super ^^
J'ai adoré !J'ai trouvé ce que j'allais faire. Je vais utilisé des idées à tous les deux. Je vais tenter d'écrire un texte d'amour, ca va etre la première fois donc je ne promet rien TT".
Merci !Tu dessine super bien !
Merci beaucoup !! 🌠J'ai adoré !
De rien ! Le mélange est fou, j'adore.Merci beaucoup !! 🌠
Oh, je me suis trompée de salon.Faudrai metre ca dans le "(suite)". Mais ok !Merci .