Alexy largeC'est qui ?
Sur tiktok en live oui mes je veut pas lui dire que je l'aime 🥺alors qu'il les hétéro sûrementTu lui as déjà parlé ?
Tu as écouté sa chanson "Je suis mal" ?Alexy large
Oui je les écoute je écoute en se moments Alexy large dingue de toi ft DanaTu as écouté sa chanson "Je suis mal" ?
(Sourire)
Ben voilà
Oui il les célibataire il le dit souvent il les tellement beau 🤩 mes je veut pas lui faire du mal 🥺Je ne connais pas ce chanteur mais comme tu dis, il est peut-être hetero. Mais le "peut-être" est tres important. Ou alors PEUT-ÊTRE qu'il aimerai bien essayer avec un mec. Sais tu s'il à une relation amoureuse en ce moment ? Car ce serrait bete, meme si tu l'aime, de gacher celle ci. Je pense que dans un premier temps il faut bien se connaitre, devenir ami. Puis apres ca se développera tout seul. En tout cas, tu as tout mon soutiens.
25ans presque le même âge que luiApres t'as quel âge ?
Je serais près à n'importe quoi juste pour lui faire un câlin 🥺Ok. Je sais pas quoi dire de plus. Désolé.
Ben c'est lui ?
Oui 🤩 il en d'autre de lui de maintenant ça s'était quand il les tes jeuneBen c'est lui ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏