Entre-deux:Une rencontre glaçante (série de récits, septième.)

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 097
Age
16
Fofocoins
1 636
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour,je m'appelle Alex et j'ai 15 ans. Je suis hermaphrodite et j'étudie à l'Académie Dragieu, le lycée le plus élitiste du pays. J'ai eu un peur d'avoir du mal à m'intégrer mais je me suis fait un ami qui est différent lui aussi. Il s'appelle Aloïs et il est atteint d'alexithymie. Depuis quelques jours, je suis bouleversé.e. Un nouvel élève est arrivé. Je me souvient encore de toute la pagaille qu'il a semé.

Le cours venait à peine de commencer lorsque la classe fut interrompue par trois coups successifs à la porte. Un jeune homme presque aussi grand qu'Aloïs et aux cheveux presque aussi blonds que Camille, pointa le bout de son nez. Je suis impressionné.e, mais aussi intimidé.e. Il me fait penser à quelqu'un que j'ai déjà vu mais son visage est différent... Qui est-ce ? Où l'ai-je croisé ?
"-Classe 1-3, accueillez comme il se doit votre nouveau camarade de classe, Monsieur Smith." déclara le professeur principal.
"- Bonjour, je m'appelle Sasha. Sasha Smith, mais le prof' a déjà dit mon nom de famille." dit-il d'un ai décontracté et arrogant.
Sasha Smith ? Bien sûr. Il s'agit du garçon qui m'avait rejeté à l'école élémentaire.Celui qui m'avait sorti cette réplique cinglante : "Ouais, tout le monde dit que tu es un mutant ou quelque chose comme ça. Tu ne sais même pas de quel côté tu es !"
Je dois l'éviter à tout prix. Puis, je l'ai vu se diriger vers Aloïs en soupirant "Génial le voisin...".
Sasha s'est assis près d'Aloïs en désinfectant tout le bureau. Aloïs qui semble complètement indifférent à sa présence. Et ils ont commencé à faire connaissance.
"-Excuse-moi,tu sais à quel cours on est ?" demanda Sasha, visiblement désorienté.
"-Nous sommes en "GMF",la spécialité de ce lycée." répondit Aloïs sans lever les yeux de son cahier.
"GMF ? Qu'est-ce que c'est ?"
"Gestion et Manipulation des Foules. C'est pour les futurs politiciens, avocats, magistrats ou ministres." dit Aloïs.
"Je devrais quitter ce lycée." murmura Sasha.
"Pourquoi tes parents t'ont inscrit ici ? Tu connais la réputation de l'Académie Dragieu ?" demanda Aloïs.
"Je sais pas. J'ai dû changer de lycée mais je sais pas pourquoi." soupira Sasha.
"Je vois. Fait attention,tu devrais "rentrer dans le moule" si tu veux pas être renvoyé." dit Aloïs.
"Ohhh,je comprends mieux ton vieil air aigri. Tu fais le lèche cul intello pour "être dans le moule" et réussir tes études et rendre tes parents fiers,tout s'explique !" répondit ironiquement Sasha.
"Non, je suis juste alexithym..."commença Aloïs.
"J'men fout de ta vie."coupa brutalement Sasha.

Le cours reprend finalement son cours normal, mais je suis distrait.e. Mes pensées sont toutes tournées vers Sasha et la tension qu'il apporte dans la classe. Je ne comprends pas pourquoi il est si méchant et arrogant. Pourquoi chercher des ennuis dès son premier jour ? Je me demande s'il a déjà remarqué ma présence et s'il se souvient de notre passé.La journée se déroule laborieusement, chaque instant étant marqué par les provocations de Sasha envers certains camarades de classe. Je décide de ne pas m'en mêler, de rester en retrait et de continuer à me concentrer sur mes études. Je ne veux pas me laisser entraîner dans des conflits inutiles."
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 097
Age
16
Fofocoins
1 636
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui ce serait pas mal qu'elle remonte sa première histoire :)
Voilà :
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Voilà :
cherches tu un éditeur ? -o-
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Entre-deux:Une rencontre glaçante (série de récits, septième.)
 
momuro
Passionné
Messages
3 471
Fofocoins
96 694
Genre
Garçon
Voilà :
Wouaaaaa mais y en a combien ????!!!!