Entre-deux:Une rencontre glaçante (série de récits, septième.)

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 097
Age
16
Fofocoins
1 636
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour,je m'appelle Alex et j'ai 15 ans. Je suis hermaphrodite et j'étudie à l'Académie Dragieu, le lycée le plus élitiste du pays. J'ai eu un peur d'avoir du mal à m'intégrer mais je me suis fait un ami qui est différent lui aussi. Il s'appelle Aloïs et il est atteint d'alexithymie. Depuis quelques jours, je suis bouleversé.e. Un nouvel élève est arrivé. Je me souvient encore de toute la pagaille qu'il a semé.

Le cours venait à peine de commencer lorsque la classe fut interrompue par trois coups successifs à la porte. Un jeune homme presque aussi grand qu'Aloïs et aux cheveux presque aussi blonds que Camille, pointa le bout de son nez. Je suis impressionné.e, mais aussi intimidé.e. Il me fait penser à quelqu'un que j'ai déjà vu mais son visage est différent... Qui est-ce ? Où l'ai-je croisé ?
"-Classe 1-3, accueillez comme il se doit votre nouveau camarade de classe, Monsieur Smith." déclara le professeur principal.
"- Bonjour, je m'appelle Sasha. Sasha Smith, mais le prof' a déjà dit mon nom de famille." dit-il d'un ai décontracté et arrogant.
Sasha Smith ? Bien sûr. Il s'agit du garçon qui m'avait rejeté à l'école élémentaire.Celui qui m'avait sorti cette réplique cinglante : "Ouais, tout le monde dit que tu es un mutant ou quelque chose comme ça. Tu ne sais même pas de quel côté tu es !"
Je dois l'éviter à tout prix. Puis, je l'ai vu se diriger vers Aloïs en soupirant "Génial le voisin...".
Sasha s'est assis près d'Aloïs en désinfectant tout le bureau. Aloïs qui semble complètement indifférent à sa présence. Et ils ont commencé à faire connaissance.
"-Excuse-moi,tu sais à quel cours on est ?" demanda Sasha, visiblement désorienté.