Entre-deux: La clé ? (série de récits, treizième.)

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 118
Age
16
Fofocoins
6 996
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour, je m'appelle Alex. Vous me connaissez maintenant. Mon colocataire mystérieux n'est autre que Sasha, mon ancien harceleur. Je n'ai pas pu bouger tant j'étais tétanisé.e. Lui, visiblement démoralisé me laissa tranquille. J'ai enfin pu m'en aller.

Le lendemain avant les cours, Aloïs est venu me parler. Il m'a dit qu'il avait senti comme une présence "autre" que lui et celle de son colocataire ainsi qu'un étrange mélange de fragrances dans sa chambre. Et, devinez quoi, c'était ces mêmes fragrances qui émanaient de ma chambre. Ce n'était donc pas une coïncidence. Mais, Aloïs a également découvert une petite lettre cacheté avec un sceau doré représentant une lettre ou quelque chose y ressemblant dans une langue ancienne ou étrangère. Il ne l'a pas ouverte, il m'a attendu.e. frémissant.e d'excitation, je lui ai arraché la lettre des mains. Ce que j'ai lu me laissa bouche bée :
"Bonjour Aloïs (et Alex, car je sais que tu lis cette lettre.) je dois également saluer Eden et Camille, n'est-ce pas ? Je sais que vous allez leur montrer cette lettre. Vous savez, si vous vous êtes rencontrés, c'est grâce à moi. J'ai toujours été là, depuis toujours. À vrai dire, depuis le début de votre vie... Ce n'est que maintenant que vous me remarquez que j'ai décidé d'interagir avec vous. J'aurais pu rester dans mon coin mais, ça ne m'intéresse pas. Plus, pour plus de precision.
Bien cordialement,"
Il n'y avait aucune signature. Mais l'enveloppe était remplie d'ongles rongés. De plus, des tâches de sang maculaient le papier sur lequel ce texte effrayant était écrit.
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
7 404
Fofocoins
46 481
J'aurais pris la fuite..

Je serais parti loin de tte ces personnes transpirente de bizarreries..

J'aurais cherché refuge dans un endroit où les personnes sont simples et saines d'esprit..

Un endroit qui n'existe pas j'en suis sur même après la mort..

Là où l'éternité prend tt son sens..

Dans l'univers..

J'étais je suis je serais !!