Si seulement y avais narnia derrière la canalisation….🎈😂🌷On se croirait dans le grand bleu
Le pire
Ca se passe dans u e salle de bain
FICHTRE un Oscar pour ce film
Si seulement y avais narnia derrière la canalisation….🎈😂🌷On se croirait dans le grand bleu
Le pire
Ca se passe dans u e salle de bain
FICHTRE un Oscar pour ce film
En gros c'était un problème de bouchon ! loll On le savait en plus sauf que l'on a pas vu le topic !
Bon j'ai une énigme à mon tour : Le rêve
Vous faites un rêve, ou plutôt un cauchemar, vous êtes dans un endroit calme dans le désert, soudain des cow boys arrivent et des indiens, vous courrez et puis vous arrivez devant une grande crevasse, à droite, à gauche et derrière vous il y a les indiens mélangés aux cow boys, que faites vous sachant que vous allez être tué dans un court instant !
Je lis les réponses dans l'après midi, à vos claviers
Je saute, 🪽 le seigneur est avec nous les enfants 😇💙🎈En gros c'était un problème de bouchon ! loll On le savait en plus sauf que l'on a pas vu le topic !
Bon j'ai une énigme à mon tour : Le rêve
Vous faites un rêve, ou plutôt un cauchemar, vous êtes dans un endroit calme dans le désert, soudain des cow boys arrivent et des indiens, vous courrez et puis vous arrivez devant une grande crevasse, à droite, à gauche et derrière vous il y a les indiens mélangés aux cow boys, que faites vous sachant que vous allez être tué dans un court instant !
Je lis les réponses dans l'après midi, à vos claviers
Perdu !!Je saute, 🪽 le seigneur est avec nous les enfants 😇💙🎈
Oui, gagné !!!!... Mon inconscience me dit de me réveiller "illico presto"
Oui, tellement logique que certaines personnes se trompe ! Coucou, tu vas bien ?Ah oui j avais oublié 😅 aussi bravo Marlène et bonjour cher cielbleu🪽