Non, pas exactementJ’enlève le bouchon et la vide en même temps avec le seau ?
Toujours pasIl faut la renverser ? 😂
Toujours pas !Oh j’ai trouvé
Il faut boucher l’arrivée d’eau pour plus que ça coule et ensuite enlever le bouchon et vider en même temps avec le seau, la tasse et la cuillère
Je valide 👍🏽✔️Tu t’en va comme ça y a plus de problème 😑
Ensuite je me casse de la salle de bain 😌... D'abord je ferme le robinet d'eau. Ensuite...
Puis je me casse enfin de la salle de bain 😌Moi aussi j’enlève juste le bouchon au fond de la baignoire…
Je coupe l'eau si le robinet est ouvert.Vous êtes dans une salle de bain avec une baignoire qui se remplit d'eau et trois objets : un seau, une tasse, et une cuillère. Votre objectif est de vider la baignoire le plus rapidement possible. Que faites-vous ?
🗑🚿✔️🧘🏻♀️... Vous savez que ça commence à déborder là !!!
Je retire le bouchon !Vous êtes dans une salle de bain avec une baignoire qui se remplit d'eau et trois objets : un seau, une tasse, et une cuillère. Votre objectif est de vider la baignoire le plus rapidement possible. Que faites-vous ?
Appelle direct un plombier 🔧✔️... Vous savez que ça commence à déborder là !!!
Ben je met ma tête dans le seau pour me mettre sous l eau dans la baignoire comme ça je me dis « «lumineux je peux respirer sous l’eau 🌊🙃. . .
ça devient un sous marin ton truc
Dans le seauuuuuu*Ah ben voui c est vrai 🎈🌊🤣…. Sauf que y’a pas de creux dans le d’eau pour vous au dessus au cas où le bouchon de la baignoire a péte pour tous nous sauver 😆