"English or Spanish" s'est quoi?

  • Auteur de la discussion Khrogoss
  • Date de début
K
Khrogoss
Anonyme
Tout est dans le titre, que veut "English or Spanish"?
Pas la traduction mais le sens que cela à sur les vidéos.
En ce moment sur les vidéos (souvent les vidéos courtes à but humoristique) j'entend cela même après plus d'une vingtaine de vidéo où cette expression est utilisé je ne comprend toujours pas le sens?
Merci de m'éclairer
Bonne journée à tous!
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 204
Changement de pseudo
Tout est dans le titre, que veut "English or Spanish"?
Pas la traduction mais le sens que cela à sur les vidéos.
En ce moment sur les vidéos (souvent les vidéos courtes à but humoristique) j'entend cela même après plus d'une vingtaine de vidéo où cette expression est utilisé je ne comprend toujours pas le sens?
Merci de m'éclairer
Bonne journée à tous!
Honnêtement moi non plus je comprends pas 🤣
Mais si j'ai bien compris la trend : quelqu'un demande « English or Spanish ? ». Suivant la réponse, la personne doit répondre dans la langue choisie « Si tu bouges, t'es gay »... Du coup de principe t'es pas censé bouger 🫠
Waw mnt je me rends compte que c'est bizarre 🫠
 
K
Khrogoss
Anonyme
Honnêtement moi non plus je comprends pas 🤣
Mais si j'ai bien compris la trend : quelqu'un demande « English or Spanish ? ». Suivant la réponse, la personne doit répondre dans la langue choisie « Si tu bouges, t'es gay »... Du coup de principe t'es pas censé bouger 🫠
Waw mnt je me rends compte que c'est bizarre 🫠
Ok merci de ta réponse, après oui s'est bizarre comme délire, mais de toute façon je m'attendais pas a quelques chose de sérieux xD Au moins grâce à toi j'ai capté. J'avais jamais fait attention au phrase qui suivait derrière cette fameuse question. Merci
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 204
Changement de pseudo
Ok merci de ta réponse, après oui s'est bizarre comme délire, mais de toute façon je m'attendais pas a quelques chose de sérieux xD Au moins grâce à toi j'ai capté. J'avais jamais fait attention au phrase qui suivait derrière cette fameuse question. Merci
Oui souvent ils répondent en anglais, c'est pas toujours compréhensible xD Genre ils disent "If you move, you're gay" ou un truc dans le genre
Mais ya pas de quoi !
 
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
363
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Honnêtement moi non plus je comprends pas 🤣
Mais si j'ai bien compris la trend : quelqu'un demande « English or Spanish ? ». Suivant la réponse, la personne doit répondre dans la langue choisie « Si tu bouges, t'es gay »... Du coup de principe t'es pas censé bouger 🫠
Waw mnt je me rends compte que c'est bizarre 🫠
Mais qu’el est l’intérêt ? 😑
Ils s’ennuient tant que ça les gens pendant leur vacances ?
 
A
Alicia
Anonyme
Ahhhh vous êtes super drôle et merci moi non plus j'avais pas compris 🤣