Engagement marine nationale

• Auteur de la discussion Jsjzjskdkdi
  • Date de début
J
Jsjzjskdkdi
Anonyme
Bonjour,

Je suis une femme de 23 ans, avec un bac +2 et souhaite m'engager dans la marine nationale.
Seulement, j'ai commis un délit. J'ai eu une suspension de permis. Cela est inscrit dans mon casier judiciaire. La question était, est ce que cela aura t'il un impact pour m'engager ?...

Fofocoins
38 258
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour,

Je suis une femme de 23 ans, avec un bac +2 et souhaite m'engager dans la marine nationale.
Seulement, j'ai commis un délit. J'ai eu une suspension de permis. Cela est inscrit dans mon casier judiciaire. La question était, est ce que cela aura t'il un impact pour m'engager ?...
Oui.
On ne peut s'engager dans la l'armée (Je pense que ça le fais aussi pour ça...) avec un casier judiciaire :censored:
Mais renseigne toi avec plusieurs site, ils sauront te dire si je raconte n'importe quoi ou pas 😅

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Bonjour,

La suspension du permis de conduire n'inclus pas forcément une inscription au casier judiciaire. Sauf, si tu as fais une vraie bêtises, genre écraser quelqu'un....
Mais tu peux aussi t'engager dans l'armée même si tu as commis un meurtre. Ils sont même nombreux. Ça s'appelle la legion étrangère. C'est une forme d'école de la seconde chance.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas regarder ce que disent les sites internet.
Vas plutôt te renseigner au Bureau du Service National. Ceux sont les meilleurs conseillers pour ta carrière dans l'armée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !