Enfin une relation saine mais comment m'y prendre ?

• Auteur de la discussion Kawaii girly
  • Date de début
K
Kawaii girly
Anonyme
Bonjour je suis en couple depuis peu avec une personne vraiment gentil qui fait attention à moi et me respecte.
Je ne suis pas du tout habitué à être traité de la sorte et à donc une peur constante de le perdre ou qu'il trouve mieux.
J' ai peur qu'avec ma peur il se laisse et parte comment faire ?
De plus je suis habitué aux relations toxiques et ne sais donc pas comment me comporter avec une personne saine .
Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plaît 😭
Merci

duss
Passionné
Fofocoins
61 122
Ben super si c'est une bonne relation te pose pas trop de questions et laisse faire tu mérite être heureuse surtout si ta eue des relations toxique
Si tu veut en parler je serais là

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 504
Genre
Femme
Bonjour je suis en couple depuis peu avec une personne vraiment gentil qui fait attention à moi et me respecte.
Je ne suis pas du tout habitué à être traité de la sorte et à donc une peur constante de le perdre ou qu'il trouve mieux.
J' ai peur qu'avec ma peur il se laisse et parte comment faire ?
De plus je suis habitué aux relations toxiques et ne sais donc pas comment me comporter avec une personne saine .
Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plaît 😭
Merci
Bonsoir,
C’est une très bonne chose que tu aies trouvé cette personne. Ta peur vient aussi du fait qu’avec ce que tu as vécu, tu as perdu confiance en toi.. J’imagine que tu lui en a déjà parlé..? Sinon n’hésite pas à lui dire ce que tu ressens pour qu’il comprenne tes réactions.. Ça se passera bien, tu verras.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !