enfant de 11 ans poid normal

  • Auteur de la discussion rizeskt
  • Date de début
R
rizeskt
Anonyme
Bonjour, j'ai 11 ans ,je mesure un metre 50 et je pese 34 kilos, est- ce trop ou pas assez?
 
L
Laurent
Anonyme
Ça me semble léger... Regardes un peu ton carnet de santé. Tu y verras une courbe de croissance. Repère, sur la courbe, l'âge et le poids. Tu verras si tu es dans les clous.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Xoawwww meme a 11ans je faisait pas ce poid... 45 kilo depuis que j'ai 11ans encor la je suis à 47 TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour, j'ai 11 ans ,je mesure un metre 50 et je pese 34 kilos, est- ce trop ou pas assez?
A 11 ans, c'est littéralement impossible de se baser sur un poids général. Tu es encore trop jeune pour qu'on puisse dire que tu devrais faire tel ou tel poids. Tu ne devrais pas te préoccuper de ça, tes parents devraient quant à eux observer si tu es en bonne santé de ce point de vu. Je te dirais que ce n'est pas assez en comparant avec ma copine qui est un peu plus grande que toi mais elle est aussi plus âgée. Tout dépends aussi si tu es une fille ou un garçon, la perception du poids peut être bien différente

Enfin quoi qu'il en soit, ce sont tes parents qui devraient s'occuper de ça et si tu es inquiet alors dis leur ou va voir un pédiatre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment