Encore une nuit, elle est drole cette vie...

Saule
Légende
Messages
9 453
Fofocoins
40 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
On voit les étoiles.
Je suis vraiment bizarre et je me fais peur à moi-même. Je passe de crier en silence de mal à une expression d'impassibilité totale.
Il y a une heure j'allais plutôt bien et la je pleure ( encore )
J'en ai marre, c'est comme ça toutes les nuits. J'aimerais recommencer à faire des rêves parce que je n'en fais pas quand je me sens comme ça.

Je crois que mes amis sont en train de me lâcher... c'est qu'ils tenaient pas vraiment tant que ça a moi...
Des fois au lieux de pleurer je ris. C'est d'ailleurs vraiment flippant, mais bref.
J'en suis pas encore à me scarifier pour le moment alors ça va.
Mais j'ai pas grand monde avec qui parler... et quand je parle à mon frère, ma sœur ou un ami ( sauf sur le forum ) j'ai l'impression de ne pas être écouté, du moins on s'en fou un peu et on passe l'éponge sur mes mots.
Du coup vu qu'il y a personne je viens me plaindre lâchement ici.
J'en ai marre de tout, c'est fatiguant.
Jai envie de crier pour de vrai a fond. Ça me fait penser à l'été dernier. L'histoire se répète, c'est un cycle, et ça ne terminera jamais.
Je fais tout ( ou presque ) pour aller mieux mais j'y arrive pas, il y a toujours un toc qui fait tout basculer de nouveau.
J'en ai marre qu'on me parle mal, j'en ai marre qu'on me critique, j'en ai marre qu'on me mente, j'en ai marre qu'on ne m'écoute pas, j'en ai marre des les entendre, j'en ai marre des nuits où je dors pas parce que je chiale comme une madeleine à cause de mon cerveau.
J'en ai marre d'aller vite pour suivre la cadence, je veux juste stopper les engrenages et faire une pose. Société de m*rde...
Et parlons même pas de la santé...
Mais encore une fois, je vais attendre que le temps passe et je verrais bien, ça va sûrement empirer avant d'aller mieux pour mieux replonger et ainsi de suite...
Bref, je parle beaucoup pour rien au fond
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je comprends, cette sensation que tout s'accélère au point de n'avoir plus aucun contrôle sur sa vie. Franchement, hurle, te retiens pas. ça fait du bien. Je ne te suis pas d'une grande utilité mais je reste présent si besoin. Repose toi un peu
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
On voit les étoiles.
Je suis vraiment bizarre et je me fais peur à moi-même. Je passe de crier en silence de mal à une expression d'impassibilité totale.
Il y a une heure j'allais plutôt bien et la je pleure ( encore )
J'en ai marre, c'est comme ça toutes les nuits. J'aimerais recommencer à faire des rêves parce que je n'en fais pas quand je me sens comme ça.

Je crois que mes amis sont en train de me lâcher... c'est qu'ils tenaient pas vraiment tant que ça a moi...
Des fois au lieux de pleurer je ris. C'est d'ailleurs vraiment flippant, mais bref.
J'en suis pas encore à me scarifier pour le moment alors ça va.
Mais j'ai pas grand monde avec qui parler... et quand je parle à mon frère, ma sœur ou un ami ( sauf sur le forum ) j'ai l'impression de ne pas être écouté, du moins on s'en fou un peu et on passe l'éponge sur mes mots.
Du coup vu qu'il y a personne je viens me plaindre lâchement ici.
J'en ai marre de tout, c'est fatiguant.
Jai envie de crier pour de vrai a fond. Ça me fait penser à l'été dernier. L'histoire se répète, c'est un cycle, et ça ne terminera jamais.
Je fais tout ( ou presque ) pour aller mieux mais j'y arrive pas, il y a toujours un toc qui fait tout basculer de nouveau.
J'en ai marre qu'on me parle mal, j'en ai marre qu'on me critique, j'en ai marre qu'on me mente, j'en ai marre qu'on ne m'écoute pas, j'en ai marre des les entendre, j'en ai marre des nuits où je dors pas parce que je chiale comme une madeleine à cause de mon cerveau.
J'en ai marre d'aller vite pour suivre la cadence, je veux juste stopper les engrenages et faire une pose. Société de m*rde...
Et parlons même pas de la santé...
Mais encore une fois, je vais attendre que le temps passe et je verrais bien, ça va sûrement empirer avant d'aller mieux pour mieux replonger et ainsi de suite...
Bref, je parle beaucoup pour rien au fond
Bonjour À.

D'abord se plaindre n'est pas lâche, c'est humain et c'est un moyen d'extérioriser sa souffrance.
Ensuite ici tu peux nous parler, on ne s'en fichera pas. Tu es important-e
Tout ce que j'ai lu de toi jusqu'ici me fait penser que tu es une belle personne :)
Et j ai remarqué que souvent les belles personnes sont soit hypersensibles, soit hyperemotives. Au sens de : ont des systèmes plus développés et réceptifs que la norme. C'est une aptitude extraordinaire quand on le sait, et qu on apprend à le gérer.
Ces vagues de tristesse, il faut que tu apprennes à les surfer. Comme on surfe les vagues d'un océan, où on se laisse porter sans lutter. Il serait bien que tu trouves un moyen de les surfer en douceur, en écrivant, en dessinant par exemple et en gardant à l'esprit que comme toutes les vagues elle a une fin et que la mer va redevenir calme et tranquille bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
@Swissmercenary27 et @Jane Doe ont tout dit.
Courage, ce n'est qu'un moment, un peu long, certes, mais ça reste un moment à passer.
[UWSL]Tu as le droit de t'exterioriser ta souffrance comme tu l'as fait, ce n'est pas lâche.[/UWSL]
[UWSL]Fais tout ce qui te permettra d'aller mieux.[/UWSL]
[UWSL]On est là pour toi, et on te jugera jamais, souviens-toi s'en.[/UWSL]
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment