en vrai ça sert à quoi l'amour ?

• Auteur de la discussion loulouk
  • Date de début
L
loulouk
Anonyme
Je me pose beaucoup de questions ces derniers temps sur mon couple et je viens à me demander à quoi sert vraiment l'amour ?
Mon copain est beau, grand et musclé. Il me donne de la tendresse et de l'affection. Mais c'est tout.
Qu'est-ce qu'on s'apporte de plus ? Je ne sais pas.
Ducoup, à quoi ça sert ?
N'est-on pas censé grandir ensemble ? Apprendre ensemble ? Evolue ensemble ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour évoluer ?
Il dit qu'il m'aime mais quand on aime n'est on pas censé faire en sorte d'écouter son partenaire pour s'améliorer ? Pour réussir dans sa vie et faire en sorte que le couple réussisse aussi !

Bref.
Qu'en dites vous ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hé ben !! quelle question... ça sert à savoir si ton cœur bat, à te faire vivre des situations ou il n'y a plus que l'autre qui compte, ses petits mots valent des millions et tu ferais n'importe quoi pour l'autre... et il y a un amour encore plus grand, celui que tu as envers tes enfants. ça sert à avoir un but, à s'accrocher, à rester sur cette triste planète .. Pour moi ça sert à ça ... Et l'amour pour un animal peut-être aussi fort que ça aussi ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !