En relation avec une femme mariée

  • Auteur de la discussion LenaLuthor01
  • Date de début
L
LenaLuthor01
Anonyme
Bonjour

Je suis une fille de 22 ans et je suis prise dans une situation qui me dépasse complètement. Il y a un peu plus d’un an j’étais en couple avec une fille géniale. Ça faisait un an que nous étions ensemble et tout allait pour le mieux. Au début de l’été 2022 j’ai changé de travail pour diverse raison et j’ai trouvé un emploi en restauration. Ma copine de l’époque me disait qu’elle ne m’avais pas vue heureuse comme ça depuis longtemps tellement ce nouvel emploi me plaisait.

Vers la fin de l’été , l’une de mes collègues a commencé à m’inviter avec des amis en dehors du travail. Comme je voulais me faire des amis j’ai accepté. Plus on sortait, plus une espèce de tension s’installait entre nous. On avait beaucoup beaucoup de points en commun, on avait la même vision des choses etc.. ça cliquait ! Et avec le temps j’ai commencé à éprouver des sentiments pour elle. Mais elle est mariée et a une petite fille de 3 ans avec son mari et je ne voulais surtout pas détruire la famille qu’ils ont ensemble. Alors j’ai tenté de prendre mes distances.

Début décembre , tout s’était décuplé. Elle flirtait avec moi tous les jours au travail et m’invitais maintenant seule au restaurant ou en soirée avec elle. Ma copine avait commencé à soupçonner quelque chose puisque j’étais beaucoup moins présente qu’avant et que je parlais beaucoup d’elle sans m’en rendre compte. Et j’essayais pourtant de me recentrer sur mon couple mais en vain.

Pour le party de noël, on devait se mettre très chic. Après une soirée bien arrosée, beaucoup de compliment et de flirt elle a fini par me dire qu’elle avait des sentiments pour moi, que son couple était voué à l’échec de toute façon car son mari est pris avec des problèmes de consommation (alcool, drogue, jeux..) et l’a trompé à plusieurs reprise. Elle me dit clairement qu’elle ne l’aime plus, qu’elle n’arrive pas à le quitter mais qu’elle voudrait vraiment le faire car elle n’en peux plus. Je lui répond alors que j’ai aussi des sentiments mais que je ne peux pas laisser ma copine car elle aussi je l’aime et que je ne vais pas la quitter pour la première venue. Elle me demande alors si notre couple va bien et si je me sens bien avec elle ce qui réussi à me mettre le doute.. je n’ai pas répondu sur le moment.

Effectivement , mon couple battait de l’aile. Ça n’allait plus du tout. On se chicanait tout le temps , on ne se voyait presque plus et nous n’avions plus la même vision des choses. Je crois que déjà dans ma tête j’étais partie ailleurs.

Ma copine est partie en voyage une semaine début janvier et c’est là que je l’ai laissé. J’ai continué de voir ma collègue et j’embarquais maintenant dans son jeu. J’aimais la façon dont elle me faisait sentir spéciale. Je me sentais belle et importante. Elle était toujours là pour moi et mes sentiments continuaient de grandir. Je ne voyais plus qu’elle alors j’ai fait mes bagages et quand ma copine est revenue, je lui ai annoncé que je la quittait.

Les quelques semaines qui ont suivies ont été mémorables. Ma collègue et moi étions comme les deux doigts de la main, comme dans un film à l’eau de rose. On se complétait vraiment bien et nous avions une chimie assez rare. Nous sortions assez souvent ensemble. En dehors, loins des regards nous agissions comme un couple tandis que la semaine, nous agissions comme des meilleures amies aux yeux de tous. J’avais complètement zappé qu’elle était prise. Dans ma tête tout est allé un peu trop vite…

Nous avons eu des relations , nous nous embrassions, elle me parlait de sa fille et voulait me la présenter. J’étais prête malgré mon âge à l’inclure dans ma vie. Vous voyez le genre…

Et puis ce qui devait arriver arriva. D’un coup, après une soirée entre collègue bien arrosée encore une fois, je la reconduis chez elle. Quelque maisons avant d’arriver chez elle, elle me demande d’arrêter ma voiture. Elle se met à pleurer et me dit qu’elle doit arrêter. Qu’elle et son mari ne cessent de se chicaner à mon propos, qu’il est rendu jaloux et violent et qu’elle n’arrive pas à le laisser. Qu’elle ne sait pas si elle en sera capable un jour et elle ne veut pas me demander l’impossible: vivre dans l’ombre et l’attendre. J’ai eu le coeur brisé à ce moment là et j’ai réalisé que je m’étais lancé dans une relation sans possibilité de sérieux et que j’étais à présent seule. J’ai eu la sensation d’un énorme vide. Comme si j’avais fait la pire des bêtises. Je réalisais l’ampleur que la chose avaient pris, de ce que j’avais brisé et ce qu’elle , avait en jeu.

Quelques semaines plus tard, alors que j’étais au bout du rouleau, que je tentais de me trouver un nouvel appartement, que j’essayais de l’éviter au travail et que je finissais de régler tout avec mon ex (qui avait appris la réelle raison de la séparation… vous imaginez l’ambiance tendue..) elle a recommencé à flirter. Nous n’avions pas reparlé de tout ça depuis des semaines et j’hésitais a donner ma démission. J’arrivais tout simplement pas à tourner la page en l’ayant avec moi tous les jours. C’est à partir de là que tout s’est mis à être toxique

Au mois de avril elle me demande de l’aide pour organiser la fête d’anniversaire de sa soeur. Je l’aide pour décorer la salle, trouver un beau gâteau, à organiser tout ça, etc. Le soir même, tout est parfait, les gens s’amusent et nous… elle est venue me chercher alors que j’étais a l’extérieur. Je travaillais tôt le lendemain et je voulais partir avant minuit. Mais on a fini la soirée autrement. C’est la dernière fois qu’il s’est passé quelque chose entre nous. ( pour qu’on se mette d’accord oui elle était alcoolisée et pas moi. Je lui ai dit que je ne voulais pas, qu’elle allait regretter et que je ne pouvais pas prendre sa demande à cause de l’alcool. Je voulais qu’on en reparle une autre fois. Elle m’a tout simplement dit qu’elle avait toute sa tête, qu’elle n’était pas ivre et qu’elle n’aurait absolument aucun regret le lendemain. Ses yeux étaient sincères. J’ai succombé)

Depuis ce jour, plus rien. Elle continue de flirter au travail mais elle ne me regarde plus comme avant. Elle ne m’invite plus. Et c’est impossible d’en parler avec elle. J’ai essayé mais…

Je ne comprend plus rien. Son comportement qui souffle le chaud et le froid. Ses gestes tendres et sa distance. Sa perte d’intérêt soudaine . Dans sa vie de couple tout va super mal. Son mari est de pire en pire. Je vaut mieux que lui mais elle ne veut pas de relation sérieuse avec moi. Pourquoi m’avoir fait rencontrer sa famille et m’avoir autant inclue si c’était pour me jeter? Il ne me semble pas avoir fait de faux pas.. Est ce que je n’étais qu’une simple distraction pour s’évader de ses problèmes? Était-elle sincère? Ce qui est certain c’est qu’elle flirt encore. Elle me regarde parfois de manière indescente. Elle me touche quand elle me parle. Elle installe une tension mais ça ne va pas plus loins. Mais moi… je souffre terriblement là dedans et malgré tout ce temps je l’aime tellement encore. Je sais que de travailler avec elle n’arrange pas les choses bien au contraire et j’ai pris la décision de changer d’emplois. Elle ne sait pas que c’est à cause d’elle.

J’ai tellement mal. Je me sens terriblement conne. Même en vacances j’arrive pas à décrocher. Je l’aime comme une dingue et je ne pourrai jamais savoir la raison du « pourquoi tout s’est fini du jour au lendemain ». Est ce ma faute? Ai-je fait quelque chose de mal? Est ce que c’est son mari? Ou est ce que elle s’est rendu compte qu’elle devait choisir et elle a fait son choix sans me le dire? Est ce que sa famille a découvert quelque chose? (ah oui j’ai oublié de mentionner que notre boss c’est sa mère..) j’ai tellement de question sans réponse et j’arrive pas à faire le deuil. Je suis dans l’incompréhension la plus totale et j’ai seulement besoins que quelqu’un lise mon histoire et me conseille… il me reste un mois et une semaine avant de quitter mon travail et je ne sais pas comment je vais tenir, chaque jours est une torture.

Merci d’avance de m’avoir lue. Évidemment aucun commentaire homophobe se sera toléré . Merci à ceux et celles qui vont m’aider. Bisou xx
 
cielbleu
Légende
Messages
7 706
Age
43
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Salut, j'ai lu ce qui t'ai arrivé, je suis peiné pour toi, on dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore, tu n'as pas vraiment choisir la facilité en aimant une femme mariée et changer de boulot pour ça franchement ça vaut pas le coup, l'amour fait faire parfois n'importe quoi alors ne fait pas cette connerie, peut-être que tu le regrettera plus tard, sinon est ce que tu as dit à cette femme que tu étais dingue d'elle et tout... ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 144
Fofocoins
67 734
Situation pas très facile. Déjà, si ton couple actuel ne marche plus, peut-être allez-vous bientôt vous séparer ? Y réfléchissez-vous ? Si un jour vous prononcez votre séparation, avise à ce moment avec ta collègue
 
E
Eviradnus
Anonyme
Je compatis pour ta douleur. Il est difficile d'aimer surtout quand on voyage à l'aveugle.
Essaye de te mettre à sa place. Pour elle aussi cette relation est complexe. Son couple qui bat de l'aile, son enfant, cette relation passionnelle...
Elle est aussi perdue que toi en ce moment.
Si tu l'aimes, et je n'en doute pas, ai confiance en toi en ton jugement sur elle.
Soit patiente.
Et puis si malgré tout il te faudrait passer à autre chose, garde les bons souvenirs que vous aurez eu ensemble.
 
Soe
Passionné
Messages
1 807
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour

Je suis une fille de 22 ans et je suis prise dans une situation qui me dépasse complètement. Il y a un peu plus d’un an j’étais en couple avec une fille géniale. Ça faisait un an que nous étions ensemble et tout allait pour le mieux. Au début de l’été 2022 j’ai changé de travail pour diverse raison et j’ai trouvé un emploi en restauration. Ma copine de l’époque me disait qu’elle ne m’avais pas vue heureuse comme ça depuis longtemps tellement ce nouvel emploi me plaisait.

Vers la fin de l’été , l’une de mes collègues a commencé à m’inviter avec des amis en dehors du travail. Comme je voulais me faire des amis j’ai accepté. Plus on sortait, plus une espèce de tension s’installait entre nous. On avait beaucoup beaucoup de points en commun, on avait la même vision des choses etc.. ça cliquait ! Et avec le temps j’ai commencé à éprouver des sentiments pour elle. Mais elle est mariée et a une petite fille de 3 ans avec son mari et je ne voulais surtout pas détruire la famille qu’ils ont ensemble. Alors j’ai tenté de prendre mes distances.

Début décembre , tout s’était décuplé. Elle flirtait avec moi tous les jours au travail et m’invitais maintenant seule au restaurant ou en soirée avec elle. Ma copine avait commencé à soupçonner quelque chose puisque j’étais beaucoup moins présente qu’avant et que je parlais beaucoup d’elle sans m’en rendre compte. Et j’essayais pourtant de me recentrer sur mon couple mais en vain.

Pour le party de noël, on devait se mettre très chic. Après une soirée bien arrosée, beaucoup de compliment et de flirt elle a fini par me dire qu’elle avait des sentiments pour moi, que son couple était voué à l’échec de toute façon car son mari est pris avec des problèmes de consommation (alcool, drogue, jeux..) et l’a trompé à plusieurs reprise. Elle me dit clairement qu’elle ne l’aime plus, qu’elle n’arrive pas à le quitter mais qu’elle voudrait vraiment le faire car elle n’en peux plus. Je lui répond alors que j’ai aussi des sentiments mais que je ne peux pas laisser ma copine car elle aussi je l’aime et que je ne vais pas la quitter pour la première venue. Elle me demande alors si notre couple va bien et si je me sens bien avec elle ce qui réussi à me mettre le doute.. je n’ai pas répondu sur le moment.

Effectivement , mon couple battait de l’aile. Ça n’allait plus du tout. On se chicanait tout le temps , on ne se voyait presque plus et nous n’avions plus la même vision des choses. Je crois que déjà dans ma tête j’étais partie ailleurs.

Ma copine est partie en voyage une semaine début janvier et c’est là que je l’ai laissé. J’ai continué de voir ma collègue et j’embarquais maintenant dans son jeu. J’aimais la façon dont elle me faisait sentir spéciale. Je me sentais belle et importante. Elle était toujours là pour moi et mes sentiments continuaient de grandir. Je ne voyais plus qu’elle alors j’ai fait mes bagages et quand ma copine est revenue, je lui ai annoncé que je la quittait.

Les quelques semaines qui ont suivies ont été mémorables. Ma collègue et moi étions comme les deux doigts de la main, comme dans un film à l’eau de rose. On se complétait vraiment bien et nous avions une chimie assez rare. Nous sortions assez souvent ensemble. En dehors, loins des regards nous agissions comme un couple tandis que la semaine, nous agissions comme des meilleures amies aux yeux de tous. J’avais complètement zappé qu’elle était prise. Dans ma tête tout est allé un peu trop vite…

Nous avons eu des relations , nous nous embrassions, elle me parlait de sa fille et voulait me la présenter. J’étais prête malgré mon âge à l’inclure dans ma vie. Vous voyez le genre…

Et puis ce qui devait arriver arriva. D’un coup, après une soirée entre collègue bien arrosée encore une fois, je la reconduis chez elle. Quelque maisons avant d’arriver chez elle, elle me demande d’arrêter ma voiture. Elle se met à pleurer et me dit qu’elle doit arrêter. Qu’elle et son mari ne cessent de se chicaner à mon propos, qu’il est rendu jaloux et violent et qu’elle n’arrive pas à le laisser. Qu’elle ne sait pas si elle en sera capable un jour et elle ne veut pas me demander l’impossible: vivre dans l’ombre et l’attendre. J’ai eu le coeur brisé à ce moment là et j’ai réalisé que je m’étais lancé dans une relation sans possibilité de sérieux et que j’étais à présent seule. J’ai eu la sensation d’un énorme vide. Comme si j’avais fait la pire des bêtises. Je réalisais l’ampleur que la chose avaient pris, de ce que j’avais brisé et ce qu’elle , avait en jeu.

Quelques semaines plus tard, alors que j’étais au bout du rouleau, que je tentais de me trouver un nouvel appartement, que j’essayais de l’éviter au travail et que je finissais de régler tout avec mon ex (qui avait appris la réelle raison de la séparation… vous imaginez l’ambiance tendue..) elle a recommencé à flirter. Nous n’avions pas reparlé de tout ça depuis des semaines et j’hésitais a donner ma démission. J’arrivais tout simplement pas à tourner la page en l’ayant avec moi tous les jours. C’est à partir de là que tout s’est mis à être toxique

Au mois de avril elle me demande de l’aide pour organiser la fête d’anniversaire de sa soeur. Je l’aide pour décorer la salle, trouver un beau gâteau, à organiser tout ça, etc. Le soir même, tout est parfait, les gens s’amusent et nous… elle est venue me chercher alors que j’étais a l’extérieur. Je travaillais tôt le lendemain et je voulais partir avant minuit. Mais on a fini la soirée autrement. C’est la dernière fois qu’il s’est passé quelque chose entre nous. ( pour qu’on se mette d’accord oui elle était alcoolisée et pas moi. Je lui ai dit que je ne voulais pas, qu’elle allait regretter et que je ne pouvais pas prendre sa demande à cause de l’alcool. Je voulais qu’on en reparle une autre fois. Elle m’a tout simplement dit qu’elle avait toute sa tête, qu’elle n’était pas ivre et qu’elle n’aurait absolument aucun regret le lendemain. Ses yeux étaient sincères. J’ai succombé)

Depuis ce jour, plus rien. Elle continue de flirter au travail mais elle ne me regarde plus comme avant. Elle ne m’invite plus. Et c’est impossible d’en parler avec elle. J’ai essayé mais…

Je ne comprend plus rien. Son comportement qui souffle le chaud et le froid. Ses gestes tendres et sa distance. Sa perte d’intérêt soudaine . Dans sa vie de couple tout va super mal. Son mari est de pire en pire. Je vaut mieux que lui mais elle ne veut pas de relation sérieuse avec moi. Pourquoi m’avoir fait rencontrer sa famille et m’avoir autant inclue si c’était pour me jeter? Il ne me semble pas avoir fait de faux pas.. Est ce que je n’étais qu’une simple distraction pour s’évader de ses problèmes? Était-elle sincère? Ce qui est certain c’est qu’elle flirt encore. Elle me regarde parfois de manière indescente. Elle me touche quand elle me parle. Elle installe une tension mais ça ne va pas plus loins. Mais moi… je souffre terriblement là dedans et malgré tout ce temps je l’aime tellement encore. Je sais que de travailler avec elle n’arrange pas les choses bien au contraire et j’ai pris la décision de changer d’emplois. Elle ne sait pas que c’est à cause d’elle.

J’ai tellement mal. Je me sens terriblement conne. Même en vacances j’arrive pas à décrocher. Je l’aime comme une dingue et je ne pourrai jamais savoir la raison du « pourquoi tout s’est fini du jour au lendemain ». Est ce ma faute? Ai-je fait quelque chose de mal? Est ce que c’est son mari? Ou est ce que elle s’est rendu compte qu’elle devait choisir et elle a fait son choix sans me le dire? Est ce que sa famille a découvert quelque chose? (ah oui j’ai oublié de mentionner que notre boss c’est sa mère..) j’ai tellement de question sans réponse et j’arrive pas à faire le deuil. Je suis dans l’incompréhension la plus totale et j’ai seulement besoins que quelqu’un lise mon histoire et me conseille… il me reste un mois et une semaine avant de quitter mon travail et je ne sais pas comment je vais tenir, chaque jours est une torture.

Merci d’avance de m’avoir lue. Évidemment aucun commentaire homophobe se sera toléré . Merci à ceux et celles qui vont m’aider. Bisou xx
Il faut que tu en parles avec elle, sauf que tu dis que c'est impossible, alors a ta place, je lui écrirai une lettre. Je te garantie pas qu'elle la lira, mais il y a déjà plus de chance qu'elle la lise plutôt qu'elle t'écoute (si c'est la raison pour laquelle tu ne peux pas en parler avec elle)

Dans ta lettre, parle du fait que tu te sens mal par rapport à cette situation, que tu lui laisses le choix pour la suite, et que si elle prenait la décision de tout arrêter, d'arrêter de continuer à flirter avec toi (oui parce que c'est tout de même assez gênant qu'elle le fasse si elle n'est plus intéressé)

Ah, et aussi, demande lui des explications si tu penses que c'est nécessaire.

Et si elle répond qu'elle t'aime plus que son mari, te laisse pas faire non plus parce qu'elle ne peut pas continuer à tromper son mari pendant plusieurs années, il faudra qu'elle le quitte.

En clair faut être a la fois ferme et compréhensive.

Et pour ton ex, elle mérite aussi des explications. Dit lui que tu préférais la quitter plutôt que la tromper

Bonne chance ^^
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !