C
Anonyme
Oui mais c'est stratégique, regarde, on est seul contre tous, alors les autres se venge !!Un anonyme ! Normal !
Oui mais c'est stratégique, regarde, on est seul contre tous, alors les autres se venge !!Un anonyme ! Normal !
Normal ! La vie et comme cela de nos jours !Oui mais c'est stratégique, regarde, on est seul contre tous, alors les autres se venge !!
Moi je n'ai jamais voulu faire la guerre, c'est eux qui m'ont viré définitivement !! Parce que d'après eux je suis un co**ard qu'il faut éradiquer !!Moi je pense qu' il faut faire la paix ?
Ne répond pas aux provocations ?
He t'ai mis une réponse mais bon comme par hasard elle n'ai pas acceptée de suite, oui les plus forts qui gagnent et les plus faibles restent à terre, logique dans ce monde pas normal !Normal ! La vie et comme cela de nos jours !
C' est plus facile d' être du côté des plus fort !
Jai des réponses qui sont supprimées dès mon envoi, c'est bizarre !!!!He t'ai mis une réponse mais bon comme par hasard elle n'ai pas acceptée de suite, oui les plus forts qui gagnent et les plus faibles restent à terre, logique dans ce monde pas normal !
Jai des réponses qui sont supprimées dès mon envoi, c'est bizarre !!!!
Parle pour toi, c'est toi le malade et pour cause, tu as plein d'armes, tu es un terroriste, un point c'est tout !!!!!Ciel Bleu est encore venu pourrir le topic de Un grain, elle n'arrête pas d'en créer, il n'arrête pas de la casser, ça ne s'arrête pas, ils persiste à d'acharner. Ce ne sont pas des disputes, mais l'oeuvre d'un malade mental qui n'a pas sa place ici
Ces petits c*ns ont tout fait pour que je parte définitivement et je ne reviendrai jamais mais bon je m'en fous au final !Aller si tu sage avec les casse bonbons ! Tu pourra revenir ???
Juste je rends justice c'est tout !!Ces petits c*ns ont tout fait pour que je parte définitivement et je ne reviendrai jamais mais bon je m'en fous au final !
Tu as besoin du capitaine pour te défendre ??Merci de votre intervention capitaine,
🪽 c est Cool..
lollllCiel Bleu est encore venu pourrir le topic de Un grain, elle n'arrête pas d'en créer, il n'arrête pas de la casser, ça ne s'arrête pas, ils persiste à d'acharner. Ce ne sont pas des disputes, mais l'oeuvre d'un malade mental qui n'a pas sa place ici
C'est sur que toi tu es du coté des agresseurs !!Moi je ne me fatigue plus a rentrée dans ce style de discussion
J'ai assez de disputes dans ma vraie vie
Comme la j'ai un problème de chiotte et de douche brûlante a réglé
Mais comme c'est une pnl il y a conflits pour changer les robinets
Et met chiottes aussi
Je me laves au seau et je jette des seaux dans mes chiottes en attendant que le problème ce règle
Tu crois vraiment m'intimider avec tes menaces ??? Là je ne t'ai rien fait mais tu veux jouer à ce petit jeu avec moi ?En tout cas s'il s'attaque à moi comme il l'a fait, il n'a aucune idée de ce qui l'attend
Non seulement je pourrai porter plainte, mais j'ai d'autre relations dans les administrations judiciaires
Le genre de truc qui peut lui gâcher sa vie
Faut seulement qu'il se tienne à carreau
Par contre sur fofo il fait parti du passé
Moi quand j'ai de choses à régler je l'ai dit en face, toi tu es trop lâche pour ça !!Tu crois vraiment m'intimider avec tes menaces ??? Là je ne t'ai rien fait mais tu veux jouer à ce petit jeu avec moi ?
Et je suis fiché dans le 36 d'après toi, le 36 c'est ton pays non ? Arrête la picoleParle pour toi, c'est toi le malade et pour cause, tu as plein d'armes, tu es un terroriste, un point c'est tout !!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏