F
Anonyme
Des survivants !!!Ah oui, j'ai vu ce film, Will Smith seul contre tous mais il y a personne au final !! loll
Des survivants !!!Ah oui, j'ai vu ce film, Will Smith seul contre tous mais il y a personne au final !! loll
Oui, transformés en zombie, du résident Evil !! lollDes survivants !!!
Ca fait peu contre eux tous ensemble !!!Il y à les bons et les méchants ! Et puis il y à nous !
On a rien semé nous !!!!!L'on récolte ce que l'on sème ! Bonne nuit !
Ca fait peu contre eux tous ensemble !!!
L'on récolte ce que l'on sème ! Bonne nuit !
Oui on est des warriors bon sang!!! Alors qu'ils viennent tous !!Même seul contre tous !
Même pas peur !![]()
Encore un du côté des agresseurs !!Tu parle de qui ?
Encore un du côté des agresseurs !!
Qu'est ce que tu penses du capitaine qui veut porter plainte contre moi et qui connait du monde dans l'administration judiciaire non ?? C'est ridicule hein ?Même seul contre tous !
Même pas peur !![]()
Qu'est ce que tu penses du capitaine qui veut porter plainte contre moi et qui connait du monde dans l'administration judiciaire non ?? C'est ridicule hein ?
Oui mais c'est stratégique, regarde, on est seul contre tous, alors les autres se venge !!Un anonyme ! Normal !
Normal ! La vie et comme cela de nos jours !Oui mais c'est stratégique, regarde, on est seul contre tous, alors les autres se venge !!
He t'ai mis une réponse mais bon comme par hasard elle n'ai pas acceptée de suite, oui les plus forts qui gagnent et les plus faibles restent à terre, logique dans ce monde pas normal !Normal ! La vie et comme cela de nos jours !
C' est plus facile d' être du côté des plus fort !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏