en rage !!!! vous arrêterez jamais !!

C
Ciel bleu
Anonyme
Et alors? Toi tu peut faire quoi De plus que moi? Je vais pas me mettre à l insulter au lieu de la soutenir tant que t y ai.. alala. Si j étais idiote j aurai pas de maitrise,
alors ravale moi ça.
et toi ravale ta rancoeur et on en reparlera !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 279
Genre
Autre
Un forum est fait pour avoir une discussion, un dialogue mais quand ça déraille comme ça au point de ne rien entendre et de mettre sa santé en danger en multipliant les cigarettes, les sorites nocturnes qui sont dangereuses...
Et oui, mais on ne Peut pas l en empêcher.. Donc pense à autre chose tu vois bien que toutes ces discussions servent , à rien.
et toi, et blah et bla-bla ……

C
Ciel bleu
Anonyme
Et oui, mais on ne Peut pas l en empêcher.. Donc pense à autre chose tu vois bien que toutes ces discussions servent , à rien.
et toi, et blah et bla-bla ……
ah parce que vous vous croyez que ça sert à quelque chose les vôtres ! loll

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 279
Genre
Autre
Jamais de la vie. Ça m aide à voir bien clair.
Mais çe n est que personnel, toi tu es bourré de conflits internes qui débordent de ton psychisme et c est limite.
moi je suis très bien dans ma vie, comme je suis, j ai des ambitions plus originales que rechercher le grand amour humain… 🤭

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 279
Genre
Autre
ah parce que vous vous croyez que ça sert à quelque chose les vôtres ! loll
Ai moins ça lui fait plaisir et elle en a besoin. Elle a jamais rien de positif.
moi tu ne sais pas ce que c est d être malade. Tu ne connais pas la lourdeur de ce poid.

C
Ciel bleu
Anonyme
Mais çe n est que personnel, toi tu es bourré de conflits internes qui débordent de ton psychisme et c est limite.
moi je suis très bien dans ma vie, comme je suis, j ai des ambitions plus originales que rechercher le grand amour humain… 🤭
loll !!! Ce n'est pas en faisant ça que tu vas le trouver !! On voit que tu es assoiffé de haine et de rancoeur et tu le rejette sur les autres même si ce qu'on dit est pas vrai, pas besoin de faire des études de psy pour savoir ça, la preuve, vous êtes tous prêt à mordre ici !! lol

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 279
Genre
Autre
Alors au lieu de râler et te plaindre constamment alors que tu le seul vrai responsable de ton bannissement,
soit heureux de ne pas être à sa place. Et ne te moque pas d elle, c est honteux

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 279
Genre
Autre
loll !!! Ce n'est pas en faisant ça que tu vas le trouver !! On voit que tu es assoiffé de haine et de rancoeur et tu le rejette sur les autres même si ce qu'on dit est pas vrai, pas besoin de faire des études de psy pour savoir ça, la preuve, vous êtes tous prêt à mordre ici !! lol
Mon pauvre, quelle tristesse de te lire,,

C
Ciel bleu
Anonyme
Ai moins ça lui fait plaisir et elle en a besoin. Elle a jamais rien de positif.
moi tu ne sais pas ce que c est d être malade. Tu ne connais pas la lourdeur de ce poid.
bien sur, je suis incapable de savoir comme tu dis !!! lol Moi je crois que c'est plutôt le contraire qui se passe au fur et à mesure de ces posts, tu as lu ou tu te contente de la moitié ? Je ne vois pas en quoi vous l'aidiez franchement, faites la réagir, peut-être que ça fera son effet, il n'est peut-être pas encore trop tard !!

C
Ciel bleu
Anonyme
Alors au lieu de râler et te plaindre constamment alors que tu le seul vrai responsable de ton bannissement,
soit heureux de ne pas être à sa place. Et ne te moque pas d elle, c est honteux
Mais en quoi je me suis moqué d'elle ? Regarde plutôt Ronin et de ce qu'il sous entend dans ces post, seulement vous vous êtes acharnés sur moi c'est tout !!!!!

C
Ciel bleu
Anonyme
Mais en quoi je me suis moqué d'elle ? Regarde plutôt Ronin et de ce qu'il sous entend dans ces post, seulement vous vous êtes acharnés sur moi c'est tout !!!!!
Et des conflits humains il y en a toujours même sur des innocents, on voit bien que tu n'as pas l'habitude de ça, rien n'est tout rose !!

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !