Euuh... Ok 😂En l'absence de certaine personne je m'autoproclame directrice déléguée (ça va être la mrd) je sais je sais ne m'applaudisser pas, Sakura c'est moi 👀Sakura directrice déléguée c'est aussi moi
Directrice déléguée de quoi ?En l'absence de certaine personne je m'autoproclame directrice déléguée (ça va être la mrd) je sais je sais ne m'applaudisser pas, Sakura c'est moi 👀Sakura directrice déléguée c'est aussi moi
*Maître de mon destinPersonne ne peut me contrôler, je suis la seule mettre de mon destin 😌
Moi qui ne fais presque jamais d'erreurs 😅*Maître de mon destin
Je ne suis pas sûre qu'il ait le droitQue quelqu'un dise à swiss qu'il peut revenir en tant que visiteur
Si quand j'avais mon compte désactiver je pouvais le faire mais sur une autre plate-formeJe ne suis pas sûre qu'il ait le droit
Directrice de celle qui avait 4 comptes différents sur le fofo par se que sa personne ne le sait sauf 3 personnes iciEn l'absence de certaine personne je m'autoproclame directrice déléguée (ça va être la mrd) je sais je sais ne m'applaudisser pas, Sakura c'est moi 👀Sakura directrice déléguée c'est aussi moi
T qui toiDirectrice de celle qui avait 4 comptes différents sur le fofo par se que sa personne ne le sait sauf 3 personnes ici
Cercei! 🤭 Ça fait plaisir de te revoirDirectrice de celle qui avait 4 comptes différents sur le fofo par se que sa personne ne le sait sauf 3 personnes ici
Moi je suis absent😳 Pendant un bon moment ... rimini C’est une très belle vie ^^En l'absence de certaine personne je m'autoproclame directrice déléguée (ça va être la mrd) je sais je sais ne m'applaudisser pas, Sakura c'est moi 👀Sakura directrice déléguée c'est aussi moi