En France Pourquoi ??!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Aïeaïeaïe oui effectivement alors là faut pas parler de BFM TV ici lol une chaîne de désinformation une chaîne inutile à regarder, enfin bref je vais pas cracher sur cette chaîne que je n'aime pas du tout. Mais effectivement je comprends tout à fait ce que tu dis.
Imagine comme je suis trauma et stressée depuis des années en partie a cause de l ambiance qui s en dégage et d un grand père qui pense qu il a mis le son a 18 quand il te le met a 50 et qu on peut rien dire. Lol

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 833
Imagine comme je suis trauma et stressée depuis des années en partie a cause de l ambiance qui s en dégage et d un grand père qui pense qu il a mis le son a 18 quand il te le met a 50 et qu on peut rien dire. Lol

Les Infos ..

Surtout à Répétitions ..

Peuvent être anxiogène pour Certaines Personnes ..

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Pour répondre à la question qui est posée, et du coup je ne vais pas faire de hors sujet ce coup-ci, mais effectivement si on croise de moins en moins de personnes de 60 ans dans la ville, le problème c'est que les villes deviennent quand même impraticables pour les personnes âgées, quand on voit la liberté que l'on donne maintenant dans les centre-ville au piéton, alors quand je parle de piéton, je parle de famille avec des enfants, qui court partout, avec des magasins qui sont rajeunit, avec des kebabs à tous les coins de rue, et y a pas que bien sûr, mais donc forcément que pour des personnes âgées, ça devient moins intéressant de sortir en centre-ville, et d'autre part, aussi des bons public, que l'on supprime ou qui sont toujours squatté par diverses personnes, moi je pense que tout est là, la mobilité des personnes âgées devient compliqué, pour y accéder également que ce soit en bus etc. Donc effectivement il y a de moins en moins de personnes âgées dans les centre-ville en général, et c'est ce que j'avais déjà bien remarqué depuis quelques temps. Et il faut dire aussi que avec tout ce qui se passe dehors. Maintenant ça devient compliqué de faire sortir des personnes âgées. Avec l'insécurité qui est en France.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Après il y a une chose aussi qu'il faut dire, c'est que maintenant il y a de moins en moins d'enfants, il y a de moins en moins de jeunes qui aide les personnes âgées à sortir en ville, qui ne se donne plus la peine de s'occuper des personnes âgées, ça de toute façon c'est une réalité, les jeunes ne veulent plus s'occuper des vieux. Donc ça c'est un énorme problème aussi.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Les Infos ..

Surtout à Répétitions ..

Peuvent être anxiogène pour Certaines Personnes ..
Je confirme que pour ma part les informations à répétition et de toujours voir les mêmes sujets traités les mêmes problèmes. C'est anxiogène pour moi ça me stresse ça m'énerve, j'en suis tellement déboussolé que de toute façon je ne regarde même plus les informations depuis un moment, j'essaye d'éviter de me tenir au courant de quoi que ce soit.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Ce n est que ma façon de parler au pire Ronin, ben c était un instant T après je sors pas des masses. Donc j ai rien dit.
Donc ma vison est erronée est c est pas grave non plus au pire. Mais justement comme je sors rarement depuis des années, je ne vois que mon quartier on va dire c est bof pour une vue d ensemble aussi

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 833
Pour répondre à la question qui est posée, et du coup je ne vais pas faire de hors sujet ce coup-ci, mais effectivement si on croise de moins en moins de personnes de 60 ans dans la ville, le problème c'est que les villes deviennent quand même impraticables pour les personnes âgées, quand on voit la liberté que l'on donne maintenant dans les centre-ville au piéton, alors quand je parle de piéton, je parle de famille avec des enfants, qui court partout, avec des magasins qui sont rajeunit, avec des kebabs à tous les coins de rue, et y a pas que bien sûr, mais donc forcément que pour des personnes âgées, ça devient moins intéressant de sortir en centre-ville, et d'autre part, aussi des bons public, que l'on supprime ou qui sont toujours squatté par diverses personnes, moi je pense que tout est là, la mobilité des personnes âgées devient compliqué, pour y accéder également que ce soit en bus etc. Donc effectivement il y a de moins en moins de personnes âgées dans les centre-ville en général, et c'est ce que j'avais déjà bien remarqué depuis quelques temps. Et il faut dire aussi que avec tout ce qui se passe dehors. Maintenant ça devient compliqué de faire sortir des personnes âgées. Avec l'insécurité qui est en France.

Puis Tt Va Trop Vite ..

Les Gens Sont Pressés et impatient ..

Incivilités ..

Bousculades ..

Trottinettes Qui Passent à Fond Sans Faire de Bruit ..

Danger !

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Après y a beaucoup de plus en plus de monde dans le centre-ville, et comme je dis l'insécurité ne donne pas on vit aux personnes âgées de sortir et de se mélanger maintenant avec la nouvelle mentalité des jeunes.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Puis Tt Va Trop Vite ..

Les Gens Sont Pressés et impatient ..

Incivilités ..

Bousculades ..

Trottinettes Qui Passent à Fond Sans Faire de Bruit ..

Danger !
Oui voilà c'est tout à fait ça. Le problème c'est que la nouvelle mentalité les gens sont pressés impatient ne respectent plus les personnes âgées. Donc eux forcément le ressentent aussi de leur côté les incivilités les bousculade aujourd'hui, il y a quand même beaucoup de choses qui font que forcément que les personnes âgées ne veulent plus sortir en centre-ville. Et puis les magasins les magasins qui ont quand même rajeuni, on trouve de moins en moins de magasins pour des personnes âgées

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Faut déjà imaginer qu'il y a un problème pour vivre ensemble pour les jeunes et les moins jeunes donc imagine avec des personnes plus âgées. C'est beau de croire qu'on peut mélanger tout le monde. Avant oui on pouvait mélanger tout le monde, aujourd'hui je me dis que c'est pas possible, on ne peut plus mélanger toutes les population de divers âge de divers nationalité, le problème il est là.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Puis aujourd'hui, y a quand même dans les centre-ville, de moins en moins d'attraction pour les personnes plus âgées, les villes privilégie beaucoup pour la jeunesse pour les familles. Et donc malheureusement on oublie les anciens. Alors forcément que 60 ans c'est pas non plus déambulateur à 100 %, et ce n'est pas non plus des personnes âgées bien atteint lol mais bon voilà quand on parle de personne déjà avec un certain âge.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !