En couple depuis 11 ans il m’a baladé toutes ces années en me faisant croire que nous allions nous marier et avoir des enfants

• Auteur de la discussion Tallulah
  • Date de début
T
Tallulah
Anonyme
Je suis depuis 11 ans avec un homme. Nous vivons et travaillons ensemble, il a 2 enfants et était déjà divorcé quand je l’ai rencontré. On avait été clair depuis le début je voulais me marier et avoir des enfants et il était d’accord. Toutes ces années ce n’était jamais le bon moment sauf que je l’ai mis au pied du mur et depuis c’est le blocage total depuis une année il ne se passe plus rien. Je suis dévastée je ne peux pas croire que ces années d’investissement personnel (j’ai pratiquement élevé ses enfants) il me fasse ça.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis depuis 11 ans avec un homme. Nous vivons et travaillons ensemble, il a 2 enfants et était déjà divorcé quand je l’ai rencontré. On avait été clair depuis le début je voulais me marier et avoir des enfants et il était d’accord. Toutes ces années ce n’était jamais le bon moment sauf que je l’ai mis au pied du mur et depuis c’est le blocage total depuis une année il ne se passe plus rien. Je suis dévastée je ne peux pas croire que ces années d’investissement personnel (j’ai pratiquement élevé ses enfants) il me fasse ça.
Et vous lui avez demandé pourquoi ?

Aucun rapport mais Tallulah est un joli prénom.

T
Tallul
Anonyme
Et vous lui avez demandé pourquoi ?

Aucun rapport mais Tallulah est un joli prénom.
Merci beaucoup 😊
Ce qui est difficile c’est qu’il m’a dit oui pour ne pas me perdre soit disant mais depuis il est complètement bloqué, il me dit que oui il est d’accord mais ça dure depuis une année…
Je ne sais pas si je suis très clair…

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Merci beaucoup 😊
Ce qui est difficile c’est qu’il m’a dit oui pour ne pas me perdre soit disant mais depuis il est complètement bloqué, il me dit que oui il est d’accord mais ça dure depuis une année…
Je ne sais pas si je suis très clair…
Il faudrait trouver un moyen de le faire réagir 🤔 au moins qu'une réponse claire se forme

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Peut etre qu'il a deja connu la paternité.. Et le mariage..

Et puisque il peut t'avoir (vivre avec toi) sans mariage pourquoi se marié..

T
Tallul
Anonyme
Il faudrait trouver un moyen de le faire réagir 🤔 au moins qu'une réponse claire se forme
Justement quand il est au pied du mur et que je veux partir il me dit qu’il est prêt à faire un enfant mais le reste ne suit pas, il se bloque complètement.

T
Tallul
Anonyme
Et vous savez pourquoi il se bloque ?
Je pense que ça le bouffe de devoir retourner dans la paternité, il ne veux pas d’enfant en fait et il m’a fait croire le contraire pendant tout ce temps en me disant que ce n’était pas le moment… mais j’ai de la peine à croire qu’il ai pu me faire ça

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Je pense que ça le bouffe de devoir retourner dans la paternité, il ne veux pas d’enfant en fait et il m’a fait croire le contraire pendant tout ce temps en me disant que ce n’était pas le moment… mais j’ai de la peine à croire qu’il ai pu me faire ça
S'il s'est joué de vous tout ce temps c'est quand même sacrément dégueulasse.

T
Tallul
Anonyme
Ignoble, je suis anéantie… je n’arrive pas à me relever et à trouver ma force de partir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !