En couple - amoureuse - attirée par un autre

• Auteur de la discussion Oli06
  • Date de début
O
Oli06
Anonyme
Bonsoir !

Voici un peu ma situation. Je suis en couple depuis 6 ans avec mon chéri. Tout se passe très bien. Je l'aime. Il m'aime. Nous nous aimons.

Néanmoins, j'ai aperçu trois fois un homme qui a deux ans de moins que moi (lui 21 ans, moi 23 ans) et depuis le premier jour, j'ai eu un gros coup de foudre pour lui (d abord physique le premier jour, puis intellectuel par la suite) donc je pense très souvent à lui et m'imagine des scénarios romantiques avec lui (des fantasmes, des obsessions) - ce qui est assez déstabilisant puisque j aime mon chéri actuel

Est ce que cela vous est arrivé ? Merci pour vos réponses

Marco2
Légende
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir !

Voici un peu ma situation. Je suis en couple depuis 6 ans avec mon chéri. Tout se passe très bien. Je l'aime. Il m'aime. Nous nous aimons.

Néanmoins, j'ai aperçu trois fois un homme qui a deux ans de moins que moi (lui 21 ans, moi 23 ans) et depuis le premier jour, j'ai eu un gros coup de foudre pour lui (d abord physique le premier jour, puis intellectuel par la suite) donc je pense très souvent à lui et m'imagine des scénarios romantiques avec lui (des fantasmes, des obsessions) - ce qui est assez déstabilisant puisque j aime mon chéri actuel

Est ce que cela vous est arrivé ? Merci pour vos réponses
🤥 Moi jamais !

P
Phinette
Anonyme
Intellectuel ? Donc tu parles souvent avec lui, assez pour le connaître intellectuellement ?
Malheureusement il faut faire un choix, prends celui que tu aimes le plus. Fais parler la raison plutôt que la passion, c'est mon avis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !