A
Anonyme
emmanuel macron n'ayant qu'une majorité relative qui s'affaiblit , ne veut plus de l'avis du parlement !C'est surtout Borne qui est une fanatique du 49-3
emmanuel macron n'ayant qu'une majorité relative qui s'affaiblit , ne veut plus de l'avis du parlement !C'est surtout Borne qui est une fanatique du 49-3
BOUAH BINGO !ne pas répondre à votre message , n'est ce pas de la tyrannie au lieu de la démocratie???
oui entre autre, MAIS l'extrême droite n'aura jamais l'Assemblée donc cohabitation donc Gouvernement avec le pouvoir donc aide qui continue XDSi Marine qui est "proche" de Poutine est élue..
Ça chamboule ttes les Cartes avec USA et ce qui se passe en Ukraine tt l'investissement fait par la France..
Tu va voir l'inflation !
oui entre autre, MAIS l'extrême droite n'aura jamais l'Assemblée donc cohabitation donc Gouvernement avec le pouvoir donc aide qui continue XD
Euh je préfère rester hors de ça, préférant les débats + tranquilles.@Rat Sérieux t'as vus comment on piège du râleur sans profondeur ? XD
à l'UkraineTu parles de quel aide ??
tu m'étonnes XDEuh je préfère rester hors de ça, préférant les débats + tranquilles.
D'autant plus qu'on peut, sans être d'accord avec Macron, ne pas adhérer à ce genre de délires. Il y a en fait une infinité d'opinions possibles, pas juste deuxtu m'étonnes XD
moi aussi je laisse tomber t'as vus les argumentaires que j'ai pris le temps de poser et qu'ils ont ignoré ?
T'es la voie de la sagesse je vais me retirer avant que ça partent dans des délires reptiliens ...
Ciao XD
Déjà, il ne faut pas perdre de vue que beaucoup de français ne se sont pas déplacé pour aller voteremmanuel macron n'ayant qu'une majorité relative qui s'affaiblit , ne veut plus de l'avis du parlement !
Entièrement d'accord avec toi !un ex financier des banquiers qui met en faillite la France , c'est un comble!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏