Pol emploi excusée moiHan elle était à poil emploi ?
Eh ben, tu as éclairé la journée de ce vieux capitaine jack au fin fond de sa maison de retraite.Han elle était à poil emploi ?
Ben elle est peut-être tombée sur un conseiller à moustache 👀
N importe quoiEh ben, tu as éclairé la journée de ce vieux capitaine jack au fin fond de sa maison de retraite.
Bah peut être que ça la stresse.. si elle refuse que depuis ce matin, il n’y a pas péril en la demeure..tu verras son comportement dans les jours à venirMa copine
Veux plus câlin elle me refuse et tout depuis se matin depuis son appel a poil emploi et son rendez vous demain nan Franchement j'ai rien fait et je me prends plein a ma gueule franchement ça me soule
Vous trouver ça normal
Bonsoir. je ne crois pas qu il faille que tu T inquiète tant Pour ce qui est tellement récent. Elle est préoccupée tu devrais le sentir. Elle a pas eu les mots pour t en parler de son stress. Tu aurai pu lui demander de te parler de ce qui l angoisse par rapport à ce rendez vous. Et la rassurer.Ma copine
Veux plus câlin elle me refuse et tout depuis se matin depuis son appel a poil emploi et son rendez vous demain nan Franchement j'ai rien fait et je me prends plein a ma gueule franchement ça me soule
Vous trouver ça normal
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏