Elle refuse mon câlin

• Auteur de la discussion Petitsoldat
  • Date de début
P
Petitsoldat
Anonyme
Ma copine
Veux plus câlin elle me refuse et tout depuis se matin depuis son appel a poil emploi et son rendez vous demain nan Franchement j'ai rien fait et je me prends plein a ma gueule franchement ça me soule
Vous trouver ça normal

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 672
Genre
Femme
Ma copine
Veux plus câlin elle me refuse et tout depuis se matin depuis son appel a poil emploi et son rendez vous demain nan Franchement j'ai rien fait et je me prends plein a ma gueule franchement ça me soule
Vous trouver ça normal
Bah peut être que ça la stresse.. si elle refuse que depuis ce matin, il n’y a pas péril en la demeure..tu verras son comportement dans les jours à venir

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 351
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ma copine
Vous trouver ça normal
Bonsoir. je ne crois pas qu il faille que tu T inquiète tant Pour ce qui est tellement récent. Elle est préoccupée tu devrais le sentir. Elle a pas eu les mots pour t en parler de son stress. Tu aurai pu lui demander de te parler de ce qui l angoisse par rapport à ce rendez vous. Et la rassurer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !