N
Anonyme
Lolg du mal a te croire mdr
Lolg du mal a te croire mdr
bah non, c pas drole, c vrai, vraiment parle moi si t'en a besoin 🥺
Tktbah non, c pas drole, c vrai, vraiment parle moi si t'en a besoin
justement!!! je m'inquiete ^^'
Faut pas ^^justement!!! je m'inquiete ^^'
bah siFaut pas ^^
Bah non !! ^^bah si
arrete avec "^^" c pas ok, je veux t'aider, je veux pas que tu fasse "genre je vais hyyypra bien" alors que nonBah non !! ^^
Bah XD c tellement long à expliquer que j'ai peur de saouler, enft nan, je sais que je saoules alors a quoi bon ?arrete avec "^^" c pas ok, je veux t'aider, je veux pas que tu fasse "genre je vais hyyypra bien" alors que non
non non tu me saoul pas, tu peu me faire un roman, je le lirais, je vais reflechir, je vais t'ecrir, puis je vais t'aider^^Bah XD c tellement long à expliquer que j'ai peur de saouler, enft nan, je sais que je saoules alors a quoi bon ?
heu... sur ?non non tu me saoul pas, tu peu me faire un roman, je le lirais, je vais reflechir, je vais t'ecrir, puis je vais t'aider^^
sur sur, apres peu etre que je peu pas forcement t'ecrir direct, si g pas le temps, mais je lis puis je reflechis et j'ecris juste apres 😁😘heu... sur ?
Au final le roman aura été mort né XD il n'aura jamais existé🤣😅sur sur, apres peu etre que je peu pas forcement t'ecrir direct, si g pas le temps, mais je lis puis je reflechis et j'ecris juste apres 😁😘
oh quelle tristesse 😥 t sur tu veux pas?Au final le roman aura été mort né XD il n'aura jamais existé🤣😅
Bah enft je sais pas le dire l'écrit montre pas à quel point c'est confus et ttoh quelle tristesse 😥 t sur tu veux pas?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏