Elle pourra pas parler

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 410
  • Date de début
N
Nao_Naoki
Anonyme
arrete avec "^^" c pas ok, je veux t'aider, je veux pas que tu fasse "genre je vais hyyypra bien" alors que non
Bah XD c tellement long à expliquer que j'ai peur de saouler, enft nan, je sais que je saoules alors a quoi bon ?
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Slt, je voulait vous prévenir que si Nour (@Nfezai), ne répond pas, c'est normal. Elle est à l'hôpital et elle peut pas parler du coup, et aussi des fois je rigole sur des trucs mais je suis pas un menteur comme le croient quelques uns. Je peux pas trop vous expliquer du pk elle est la bas etc parce qu'a mon avis elle serait pas contente. Je sais pas dans combien de temps elle reviens ça peut être une semaine comme 1ou 2 mois. Voilà.
Si c'est vrai je souhaite à Nfezai du courage ✊ et un rétablissement rapide 👍 ! En espérant bientôt la revoir sur Foforum en pleine forme et que ses problèmes se règlent rapidement pour éviter d'autres incidents comme celui ci !
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Si c'est vrai je souhaite à Nfezai du courage ✊ et un rétablissement rapide 👍 ! En espérant bientôt la revoir sur Foforum en pleine forme et que ses problèmes se règlent rapidement pour éviter d'autres incidents comme celui ci !
Ouai esperons le mais je crois qu'elle a son ordi avec elle et qu'elle pourra parler même étant a l'hôpital
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment