j'espere qu'elle va un peu mieux..ah bah c'est vrai ,donc chui pas c*n 🤣et genre elle a failli mourir 😳
j'espere qu'elle va un peu mieux..ah bah c'est vrai ,donc chui pas c*n 🤣et genre elle a failli mourir 😳
j'espère mais au moins ses parents auront comprisj'espere qu'elle va un peu mieux..
bah oe je pense, apres chepa pk elle se sent pas bien et tt, mais bonj'espère mais au moins ses parents auront compris
bah son problème a elle c'est qu'elle encaisse les trucs ,elle parle pas genre elle dit pas ce qu'elle ressent etc elle a du mal et bah a force d'encaisser les choses ,un moment elle explosebah oe je pense, apres chepa pk elle se sent pas bien et tt, mais bon
oe je vois, apres me dis pas ce qu'elle a sans son accordbah son problème a elle c'est qu'elle encaisse les trucs ,elle parle pas genre elle dit pas ce qu'elle ressent etc elle a du mal et bah a force d'encaisser les choses ,un moment elle explose
de toutes façon elle me fait tous le temps la gueule donc bonoe je vois, apres me dis pas ce qu'elle a sans son accord
Ah on dirait moi. ° ° mauvaise idée de ne rien dire... ça vous détruit juste...bah son problème a elle c'est qu'elle encaisse les trucs ,elle parle pas genre elle dit pas ce qu'elle ressent etc elle a du mal et bah a force d'encaisser les choses ,un moment elle explose
je confirme par expérienceAh on dirait moi. ° ° mauvaise idée de ne rien dire... ça vous détruit juste...
ouai justement elle a voulu se détruire 😵Ah on dirait moi. ° ° mauvaise idée de ne rien dire... ça vous détruit juste...
🙁😔🥺je confirme par expérience
t'inquiete a la rentrée je vais aller beaucoup mieux ^^ (enfin normalement xD)
-_- tu viendra me parler si besoin ok ? non négociable -_-t'inquiete a la rentrée je vais aller beaucoup mieux ^^ (enfin normalement xD)
d'accord 🥰 et toi aussi si ta besoin chui la^^-_- tu viendra me parler si besoin ok ? non négociable -_-
Tkt ça va aller ^^ ça va tjrs...d'accord 🥰 et toi aussi si ta besoin chui la^^
g du mal a te croire mdrTkt ça va aller ^^ ça va tjrs...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏