Elle ne me comprend pas !!!

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
54 087
Musique de profil
Ma mère ne veut jamais qu'on aille à des soirées avec des potesou même être invités chez eux... A 14 ans je n'ai pas de téléphone alors qu'à 0.1 près j'ai 18 de moyenne... Elle ne veut pas qu'on porte les vêtements que l'on veut et on achête rien avec notre argent de poche parce qu'elle refuse... Elle ne veut pas toquer avant d'entree dans ma chambre... Elle me met la pression pour les notes alors que ma moyenne est excellente ! Et lorsque j'essaie d lui parler de mon mal-être elle s'énerve et me punit ou me claque... A oui aussi je n'ai pas non plus d'ordi perso...Et elle ne me laisse pas me promener dans notre mini village... Je n'ai pas le droit non plus d'écouter de la musique avec des gros mots même si la musique est cool et si j'ai une observation pour rien je me fais tuer qd même... Des questions ?
Ah ben on vit un peu la même, surtout concernant les sorties 😆 Pour le coup ma mère lâche plus du lest sur le reste.
Si ta mère n'est pas ouverte à la discussion, tu pourrais essayer d'en parler avec tes ami.e.s, ils pourraient trouver des idées et solutions pour qu'elle puisse accepter de temps en temps.
Perso j'en avais parlé avec mes amies (une en particulier, je vous laisse deviner) et elle m'a proposé plusieurs choses pour qu'on puisse sortir ensemble. Du coup, peut-être que tu pourrais leur demander...
Sinon, bah je te dirai que la meilleure arme est la patience dans ce genre de situations. Profite du temps que tu passes durant les cours, loin de toutes ses contraintes 🥲🥲🌟
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment