Je me sens mal à cause de ma mère et elle ne comprend pas.

  • Auteur de la discussion Nin
  • Date de début
N
Nin
Anonyme
Bonjour,
Excusé moi d'avance pour les fautes que je pourrais faire.
Je suis jeune, timide a l'école mais pas à la maison ,je me suis toujours demander pourquoi j'avais un problème avec mes camarades ou les autres personnes ,a la maison je croyais que je pouvait me sentir bien mais je me suis rendu compte que je me ment a moi même pour que ma mère ne s'inquiète pas , finalement sa ne sert a rien de faire semblant car a chaque fois que je me sens mal je me rends compte que tout est de sa faute ,elle ne me comprends pas alors que tout se que je fais c'est en pensent à elle.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir nin

Tu as raison, faire semblant d'être quelqu un d'autre est épuisant. Tu es timide. Ça peut s.ameliorer si tu le souhaites.
Mais tu dois faire les choses pour toi, pas pour les autres. Les gens qui t aiment, t'aiment pour toi.
 
N
Nin
Anonyme
Bonsoir nin

Tu as raison, faire semblant d'être quelqu un d'autre est épuisant. Tu es timide. Ça peut s.ameliorer si tu le souhaites.
Mais tu dois faire les choses pour toi, pas pour les autres. Les gens qui t aiment, t'aiment pour toi.
Oui mais je ne suis pas moi même avec les autres, je l'ai jamais était, j'ai l'impression de toujours faire semblant d'être une nôtre personnes, même avec ma mère bien que sa soit différent. Je n'arrive pas a être moi même est j'en souffre énormément. Je sais que je doit être plus confiant croire en moi mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
 
N
Nin
Anonyme
Surtout quand personne ne le comprend je sais que je dois pas compter sur les autres faire des efforts moi-même mais je me sens seule et j'ai besoin que quelqu'un me soutienne et m'aide
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 218
Fofocoins
13 318
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Surtout quand personne ne le comprend je sais que je dois pas compter sur les autres faire des efforts moi-même mais je me sens seule et j'ai besoin que quelqu'un me soutienne et m'aide
Je te comprend, je suis un peu comme toi c'est pas facile comme tu dis.
Moi je te soutiens à 100/100 🙂
Je suis sûr que quelqu'un se soucie de toi mais tu le sais peut être pas.
Courage je suis avec toi ! 🙏😇
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Surtout quand personne ne le comprend je sais que je dois pas compter sur les autres faire des efforts moi-même mais je me sens seule et j'ai besoin que quelqu'un me soutienne et m'aide
Pourquoi as tu besoin de faire semblant ? Et tu "caches " quoi de toi ?
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment