Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )

Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Je crois que je viens comprendre un truc.
La fille qui avait essayer de te draguer mais tu as repousser ses avances et qu'elle serait battue avec ton crush et peut être la raison de la rupture de l'italienne.Ce qui pourrait expliqué pourquoi elle s'est mis en colère.
Et maintenant elle cherche à se venger de son ex peut être pour le rendre jaloux. 😅
-_- peut-être mais Mais je vais essayer Qu’elle sorte avec moi
 
K
Kkiko
Anonyme
Ceci s’est passé samedi soir )



Bref ma Crush et une amie à elle m’a invité à manger une pizza dans un restaurant qu’elle connaît bien , Elle a insisté pour que je vienne , on beau garçon timide que je suis j’ai dit oui , bref arrivé au restaurant je pars me installer en cherchant une table, 10 minutes plus tard le serveur arrive et nous demande ce qu’on veut ( Des bolognaise et une bouteille de coca pour moi et des pizzas et du vin pour ma crush sa copine ) on parle on mange en rigole , le restaurant commence à se vider , on était les trois derniers clients . L’ami de ma Crush A dit qu’il fallait partir mais qu’elle devrait aller aux toilettes d’abord , moi et ma Crush nous sommes encore à table en train de discuter , mais ma Crush Était un peu bizarre par exemple : Elle se mordais les lèvres en faisant un petit sourire en ma direction , puis tout d’un coup elle s’est mis à côté de moi sa main sur ma cuisse tout en faisant un sourire pervers 😳 on s’est regardé pendant deux minutes Puis elle a rompu le silence en me disant que son mec l’avait quitté pour une autre ,et que c’était qu’un gros c*n , puis elle a éclaté en sanglots et à pleurer 😳 je l’ai pris dans mes bras en disant que c’était qu’un gros c*n , deux minutes plus tard elle arrêté de pleurer , Elle a levé sa tête on ma direction Elle a commencé à me serrer la cuisse de plus en plus avec sa main , sa main aller sur ma braguette , j’ai pris sa main en disant qu’il devrait arrêter ça , mais Elle a commencé à crier en me disant que je devrais la baiser , et que son corps m’appartenait et qu’elle voulait sentir pour la première fois une
Bite en elle , et que tous les garçons que tué pour être à ma place, (normal vu le canon quel est 😳) Elle m’a dit que j’étais un fils de p*te , et que j’étais" un sale français qui ne veut pas baiser une italienne," puis elle m’a dit « viens me baiser Mathieu viens me baiser ma culotte est mouillé et rien que d’y penser à toi ! » puis Elle a pris ma main Elle me l’a mis sur son entre jambe 😳 j’avais quand même un peu honte parce que y avait un papy qui nous regarder (allez comprendre pourquoi ), puis elle a pris mes lunettes de vue et elle les a mise dans sa poche , j’ai gentiment demandé qu’elle me redonne mes lunettes de vue , mais elle m’a pas donné mes lunettes de vue et allait dire quelque chose , mais sa pote est réapparu . En nous demandant ce qu’on faisait , ma Crush A dit qu’on faisait rien , Elle était énervé et le visage sérieux avec aucun sourire , bref nous avons payé l’addition et nous sommes partis nous avons dit au revoir à sa pote , puis nous sommes repartis dans nos appartements je lui ai dit "bonne nuit " mais elle m’a pas répondu Elle était énervé , Elle me regarder avec des yeux de tueur , puis elle m’a dit avant de fermer sa porte " Stronzo " et en jetant mes lunettes de vue par terre(Son caractère méchant... J’adore ça ! ^^ ) ,Après je suis rentré dans l’appartement J’ai pris une douche et je suis parti au lit , et j’ai pas dormi de la nuit, je me suis posé de questions du genre :
Est-ce qu’elle-aime ?
est-ce qu’elle fantasme sur moi ?
cherche-t-elle à m’allumer ?
J’attends vos réponses bye. 🖐🏼

Ps je ne sais pas dans quelle catégories amour ou sexualité , alors j’ai mis sexualité 😳
Elle veut rendre jaloux son ex c tout
Elle se sert de toi sa se voit
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Il date ce mec ಥ‿ಥ
Mais oui il a plutôt raison mdrr mais bon ton cas est spécial quand même
Et comment mdr 🤣
Elle m’aime ou pas ? (Épisode 2 )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment