ELLE & LUI ( 2 )

Nouvelle maison, Nouvelle vie


Léa avait déménager en milieux d’année avec ses parents pendant les fêtes de fin d’année pour raison « personnelle et professionnelle ». Le seul avantage qu’elle trouvait c’était la taille de leur maison. Comparé à celle qu’ils habitaient il y a encore quelques mois, celle la était un vrai château.

Après pour une gamine de douze ans ce n’était pas très objectif.

Quand on entrait, il y avait un petit meuble en noir pour déposer ses chaussures. Un couloir menait directement à la cuisine ouverte à droite et le salon. Un élément avait tout de suite attiré l’œil de Léa, l’immense frigo comme dans les films américains. C’était la première fois qu'elle en voyait. Son réflexe : prendre un verre et essayer les glaçons qui sortaient du frigo, elle adorait, sa nouvelle passion.

Il lui en faut peu pour être heureuse.

Elle se mit sur le plan de travail en marbre blanc et gris pour boire ce fameux verre peut être un peu trop frais pour la saison. Quand elle eut finit, elle descendit, contourna la table qui était au milieu et alla vers le salon. Le salon de cette nouvelle maison était grandiose. Le blanc et les meubles teintés en beige modernisait la pièce. Le mur parallèle au meuble télé était peint en bleu canard, très bon choix. Il y avait un canapé, lui aussi bleu canard, devant la télé. A droite de celui ci, le fauteuil en forme de poire préféré de sa mère était posé avec derrière une lampe, c’était son coin repos. Léa se reposait un peu sur le canapé mais quand elle vit le coin de sa mère, elle se senti triste. Triste de voir que encore une fois elle n’était pas la avec eux, avec elle, mais plutôt à son boulot. Encore une fois.

Elle se leva d’un coup sec et continua sa visite. Elle marcha jusqu’à un long couloir avec cinq portes.

Première porte à gauche, la chambre parentale, grand lit, grand dressing mais bon rien d’intéressant. Deuxième porte à droite, les toilettes toujours utile de savoir où elles se trouvent. Troisième porte en face, la salle de bain. Il y avait une baignoire et une douche avec un double lavabo, pratique. La quatrième porte était une chambre d’amis on sait jamais ça peut toujours servir, surtout avec le boulot de sa mère. Et enfin, la dernière et tant attendu par Léa, sa chambre qui se trouvait tout au fond du couloir. Ses parents lui avaient laissé la plus grande des pièces. L’excitation prit le dessus et elle couru jusqu’au lit absolument et incroyablement confortable. Les cartons remplis de ses affaires étaient tous posés par terre à côté d’un petit bureau vraiment mignon. Elle avait un lit deux places avec des rangements sur les côtés, une petite table de chevet en bois foncé. Et pour couronner le tout un très mais vraiment TRÈS GRAND dressing. Pour l’instant, tout allait bien elle commençais même a se dire que…

Elle aimait bien cette maison.
 
M
Mira
Anonyme
" il en faut pour être heureuse " soit c’est une grosse coïncidence soit c’est quelqu’un qui a la réf
il en faut peeeu~ pour être heureux
 
H
Hanako
Anonyme
" il en faut pour être heureuse " soit c’est une grosse coïncidence soit c’est quelqu’un qui a la réf
il en faut peeeu~ pour être heureux
IL EN FAUT...PEUUU POUR ETRE HEUREUX VRAIMENT TRES PEU POUR ETRE HEUREUX IL FAUT CE SATISFAIRE DU NÉCESSAIRE
UN PEU D'EAU...FRAIIIICHE ET DE VERDURE QUE NOUS PRODIGUE LA NATURE
QUELQUE RAYON DE MIEL ET DE SOLEIIIL
 
Yoko~
Mythe
Messages
13 948
Age
15
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
IL EN FAUT...PEUUU POUR ETRE HEUREUX VRAIMENT TRES PEU POUR ETRE HEUREUX IL FAUT CE SATISFAIRE DU NÉCESSAIRE
UN PEU D'EAU...FRAIIIICHE ET DE VERDURE QUE NOUS PRODIGUE LA NATURE
QUELQUE RAYON DE MIEL ET DE SOLEIIIL
ELLE & LUI ( 2 )
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !