Élections présidentielles de la RIF !

  • Auteur de la discussion WW1
  • Date de début

Choisissez le futur président de la RIF :

  • WW1

    Votes: 5 38.5%
  • un mec

    Votes: 2 15.4%
  • Plectrum

    Votes: 3 23.1%
  • Tabadeuf

    Votes: 3 23.1%

  • Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
Petit discours :
Votez pour moi et alors je dirigerai la RIF en utilisant ces valeurs fondatrices : Liberté, amitié et entraide.
En votant pour moi vous votez pour une république libre et merveilleuse où tout le monde est heureux.
Avec moi la RIF sera couverte de gloire (et peut être rejoindra l'Onu on sait jamais).
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 219
Fofocoins
32 768
Du coup, on n´a pas le droit de voter pour nous meme c’est ça ?
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Pas capté
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 076
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Je me présente à cette élection présidentielle pour espérer devenir la présidente de Foforum. Pourquoi ? Car j'ai tout simplement envie de diriger cette nation merveilleuse où tout le monde est sympa avec tout le monde (en general).
Ce que je pourrais apporter :
-j'aimerais voir avec Piixel des mesures strictes à prendre concernant les trolleurs et autres individus malveillants.
-(continuer) à aider les personnes du mieux que je peux.
-(avec le gouvernement) trouver des solutions pour les rares problèmes de ce pays.
-et bien d'autres choses !
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 219
Fofocoins
32 768
Élections présidentielles de la RIF !
 
Dwaen
Enragé
Messages
916
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je me présente à cette élection présidentielle pour espérer devenir la présidente de Foforum. Pourquoi ? Car j'ai tout simplement envie de diriger cette nation merveilleuse où tout le monde est sympa avec tout le monde (en general).
Ce que je pourrais apporter :
-j'aimerais voir avec Piixel des mesures strictes à prendre concernant les trolleurs et autres individus malveillants.
-(continuer) à aider les personnes du mieux que je peux.
-(avec le gouvernement) trouver des solutions pour les rares problèmes de ce pays.
-et bien d'autres choses !
Comment pouvez-vous être sûre que les problèmes seront rares dans le futur ?
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 219
Fofocoins
32 768
Le president a le droit de faire les lois, OU
il élit un ministre qui l’aide pour faire partiellement ou integralement les lois ?
 
Dwaen
Enragé
Messages
916
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Petit discours :
Votez pour moi et alors je dirigerai la RIF en utilisant ces valeurs fondatrices : Liberté, amitié et entraide.
En votant pour moi vous votez pour une république libre et merveilleuse où tout le monde est heureux.
Avec moi la RIF sera couverte de gloire (et peut être rejoindra l'Onu on sait jamais).
Amitié et entraide peuvent peut-être rentrer dans une même case : le respect. Et quels sont vos limites de la liberté que vous comptez instaurer ? Si ces dernières sont trop basses, alors le respect est limité ; au contraire, si elles sont trop hautes, le respect serra forcé, et les termes que vous avez cité (soit «Amitié et entraide») seront menacés faute de plus de pouvoir de parole ; au final, si vous choisissez un entre-deux, il ne conviendra pas à tout le monde, mais ne changera ceci dit pas tellement le forum d'aujourd'hui.