Élections Présidentielle 2027 !!

Caméo
Enragé
Fofocoins
6 173
Genre
Homme
Pour le Moment ..

Je Suis Sur Édouard Philippe Président ..

Élections Présidentielle 2027 !!
S'il représente un danger pour certains politiciens aux dents qui raillent le parquet, ils vont bien lui trouver quelques casseroles.

F
Free rider
Anonyme
Un candidat fraîchement arrivé sur la ligne de départ ! Les paris sont en cours... les jeux sont terminés ! Le futur président du plus beau pays du monde, c'est Xavier Niel !...

Caméo
Enragé
Fofocoins
6 173
Genre
Homme
Un candidat fraîchement arrivé sur la ligne de départ ! Les paris sont en cours... les jeux sont terminés ! Le futur président du plus beau pays du monde, c'est Xavier Niel !...
J'ai entendu parler de l'homme d'affaires, mais pas du politicien. Enfin, s'il veut dépenser de l'argent dans une campagne électorale perdue d'avance, ce sera un mauvais placement et ça va le plomber définitivement.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 396
J'ai entendu parler de l'homme d'affaires, mais pas du politicien. Enfin, s'il veut dépenser de l'argent dans une campagne électorale perdue d'avance, ce sera un mauvais placement et ça va le plomber définitivement.

Le Rêve Américain ..

Il Voudrais peut-être faire une Trump ..

F
Free rider
Anonyme
Certains tremblent déjà ! L'on peut entendre le son de leurs dents qui s'entrechoquent !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !