Chichi premier le surnommait "Dard-Malin".Le Grand Gérald Darmanin !! Bien-sûr
Chichi premier le surnommait "Dard-Malin".Le Grand Gérald Darmanin !! Bien-sûr
S'il représente un danger pour certains politiciens aux dents qui raillent le parquet, ils vont bien lui trouver quelques casseroles.Pour le Moment ..
Je Suis Sur Édouard Philippe Président ..
![]()
S'il représente un danger pour certains politiciens aux dents qui raillent le parquet, ils vont bien lui trouver quelques casseroles.
Chichi premier le surnommait "Dard-Malin".
Le zébulon de la politique, monté sur ressort.Il en a encore entre les Dents ..
Et sur le Coin de la Bouche ..
Le zébulon de la politique, monté sur ressort.
J'ai entendu parler de l'homme d'affaires, mais pas du politicien. Enfin, s'il veut dépenser de l'argent dans une campagne électorale perdue d'avance, ce sera un mauvais placement et ça va le plomber définitivement.Un candidat fraîchement arrivé sur la ligne de départ ! Les paris sont en cours... les jeux sont terminés ! Le futur président du plus beau pays du monde, c'est Xavier Niel !...
J'ai entendu parler de l'homme d'affaires, mais pas du politicien. Enfin, s'il veut dépenser de l'argent dans une campagne électorale perdue d'avance, ce sera un mauvais placement et ça va le plomber définitivement.
Certains tremblent déjà ! L'on peut entendre le son de leurs dents qui s'entrechoquent !!J'ai entendu parler de l'homme d'affaires, mais pas du politicien. Enfin, s'il veut dépenser de l'argent dans une campagne électorale perdue d'avance, ce sera un mauvais placement et ça va le plomber définitivement.
Une nouvelle ère va s'ouvrir ! Un bon dans le futur !Certains tremblent déjà ! L'on peut entendre le son de leurs dents qui s'entrechoquent !!
Attachez vos ceintures.Une nouvelle ère va s'ouvrir ! Un bon dans le futur !
Attention ! Veuillez bien attacher vos ceintures ..
J'ai trouvé ! Michel Drucker pour futur président
Beaucoup trop bleu ! Il ressemble à un Schtroumpf... en plus,il est souvent tout nuPhilippe Catherine aussi Non ??!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏