Élections du premier ministre de Fofo - Du 21 au 24 mai

Élections du premier ministre de Fofo - Voter pour votre ministre idéal !


  • Nombre total d'électeurs
    34
  • Sondage fermé .
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Bonsoir à tous !

J'annonce officiellement que les élections du premier ministre de Fofo débute dès maintenant ! 😌

Vous pouvez voter jusqu'à mardi, minuit 🌙✨

Les votes multiples seront comptés comme nuls. Donc nous n'avez le droit qu'à un vote.

Pour éviter les fraudes ou tentatives de triche, nous mettons les votes publiques (oui c'est pas juste mais bon).

Nous vous invitons à communiquer sous cette discussion de manière correcte. Les insultes, commentaires déplacés ou dénigrants ne seront pas tolérés.

Et comme convenu, vous pouvez retrouvez les programmes des candidats ci-dessous.

***

Liste des programmes des candidats officiels :

Plectrum. Kahiru-Chan :

Votez pour moi aux prochaines élections !
"Entre tradition et modernité",tel est mon slogan,mais pourquoi CE slogan en particulier ? Vous n' êtes pas sans savoir que l'on dit souvent "Le Japon,entre tradition et modernité.",c'est non seulement une référence à mon pays,mais c'est aussi une façon de me situer sur un axe politique,car en effet,je suis à la fois progressiste et conservatrice.

-Limiter la durée des débats politiques à 20 messages,car sinon ça devient long et violent.
-Accepter les origines et religions de chacuns.
-Demander à Piiixel des badges particuliers pour moi et mon gouvernement,qu'il pourra retirer lors des prochaines élections.
-Stopper les autocrates qui voudront prendre ma place si je suis élue.

Je ne mets pas le mariage virtuel,car c'est l'idee d'A.Ries mais je met l'amitie virtuelle.Je vais nommer un gouvernement,qu'importe son sérieux,mais il faudra demander à Piixel un signe distinctif pour le gouvernement(titre,badge,enseigne comme le "top contributeur"...),je vais faire en sorte que les échanges,questions gênantes,etc se fassent dans le respect de chacun,qu'importe l' âge,les origines et le sexe de la personne.Le "peuple" peut demander à refaire des élections si ils ne sont pas d'accord,et ce n'importe quand.

Et n'oubliez pas,"Avec Kahiru-Chan,entre tradition et modernité."૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა


Saule A.Ries :

Je suis candidat pour la place de premier ministre de cet humble et honorable Foforum !
Mon programme pour un forum soudé et une famille toujours plus grande ! :
• Répondre à toutes les questions ❓
• L'égalité de tous, qu'importe son âge, son genre, sa religion, ses opinions !
• De nouveaux projets ensemble !
• Ajouter une option de mariage 💕 virtuel entre deux individus du forum ( si c'est possible et si Piiixel veut bien )
• Un avenir toujours meilleur !✨
• Aider toute personne dans le besoin en étant un soutien de confiance.
• Que l'autorité soit détenu par tous, ensemble nous sommes forts !
• Et bien d'autres choses que vous souhaiterez mettre en place !
Voter le premier ministre que votre cœur vous désignera ! Votre parole est importante pour un foforum à l'image de ses utilisateurs !
Unis, NOUS créerons demain !
Vive l'Internet ! Vive Foforum !
Votez pour vous ! ✉
Parce qu'ensemble, on peut aller loin !


@salut :

Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno :oops:, j’aime le communisme et je veux faire de fofo une république comme l’urss :) alors votez pour moi!!!
Les plus riches en fofocoins devront les donner aux pauvres comme @Swissmercenary27 ;)
Ah et je vais faire une constitution…😌

***

Mes collègues Osirisse lala227 , Plectrum. Kahiru-Chan et moi sommes là pour répondre à vos interrogations.

Bon vote à tous et bonne nuit sur Fofo ! ✨

PS : oui il est pas vraiment minuit mais plus tard je peux pas poster donc TwT
Et j'espère que j'ai pas fait des fautes ou quoi ;-;'
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais donc qui gagne ? Celui qui a plus de vote que les autres ? Vu que c’est un système à trois candidat c’est pas vraiment la majorité selon comment donc euh je m’embrouille là ;-; Et les candidats peuvent voter pour eux-mêmes ou pas le droit de voter ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Mais donc qui gagne ? Celui qui a plus de vote que les autres ? Vu que c’est un système à trois candidat c’est pas vraiment la majorité selon comment donc euh je m’embrouille là ;-; Et les candidats peuvent voter pour eux-mêmes ou pas le droit de voter ?
Bah ui en principe c'est celui qui a le plus de vote ;-; et tu m'embrouille aussi ;-;
Euh bah j'imagine qu'ils ont le droit mdrr ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah ui en principe c'est celui qui a le plus de vote ;-; et tu m'embrouille aussi ;-;
Euh bah j'imagine qu'ils ont le droit mdrr ;-;
Bah disons que tu vois on parle de majorité mais si les deux candidats adverses, en additionnant les votes, ont plus que celui qui a le plus en duel, c’est plus une majorité en soi. Donc c’est juste ça ;-; C’est pas compliquer les choses, juste que majorité c’est avoir plus que tout le monde mais ce ne serait pas le cas en additionnant les autres peut-être ;-;
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Bah disons que tu vois on parle de majorité mais si les deux candidats adverses, en additionnant les votes, ont plus que celui qui a le plus en duel, c’est plus une majorité en soi. Donc c’est juste ça ;-; C’est pas compliquer les choses, juste que majorité c’est avoir plus que tout le monde mais ce ne serait pas le cas en additionnant les autres peut-être ;-;
Gné ;-;''
Bon on verra quand les votes fermeront hein ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Gné ;-;''
Bon on verra quand les votes fermeront hein ;-;
Bah imaginons que Kahiru a 8 votes, Salut 7 et A.Ries 12. Théoriquement c’est A.Ries qui gagne mais si on additionne les deux autres candidats on a 15 votes contre 12 donc ce n’est pas une majorité mathématiquement parlant donc dans ce cas là ça se passe comment ? Ça marche la majorité quand on a que deux candidats mais plus ça casse cette règle ;-;
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Bah imaginons que Kahiru a 8 votes, Salut 7 et A.Ries 12. Théoriquement c’est A.Ries qui gagne mais si on additionne les deux autres candidats on a 15 votes contre 12 donc ce n’est pas une majorité mathématiquement parlant donc dans ce cas là ça se passe comment ? Ça marche la majorité quand on a que deux candidats mais plus ça casse cette règle ;-;
Je me permet de proposer un truc même si je ne suis pas dans ce rôle :
On pourrai, dans ce cas là faire un deuxième tour ?
Mais il faut que ma proposition soit autorisée par Plectrum. Kahiru-Chan Chuisbizarre Chuisbizarre ou Osirisse lala227
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Bah imaginons que Kahiru a 8 votes, Salut 7 et A.Ries 12. Théoriquement c’est A.Ries qui gagne mais si on additionne les deux autres candidats on a 15 votes contre 12 donc ce n’est pas une majorité mathématiquement parlant donc dans ce cas là ça se passe comment ? Ça marche la majorité quand on a que deux candidats mais plus ça casse cette règle ;-;
Wo ah oui je comprends maintenant (toujours plus simple avec des valeurs mdrr). Ah bah on oublié le "mathématiquement parlant" et on élit celui avec le plus de vote et basta ;-;
Ou comme a proposé @quelqu'un qui passe par à , on fait un deuxième tour !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment