Élections du premier ministre de Fofo - Du 21 au 24 mai

Élections du premier ministre de Fofo - Voter pour votre ministre idéal !

• Nombre total d'électeurs
    34
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah ui en principe c'est celui qui a le plus de vote ;-; et tu m'embrouille aussi ;-;
Euh bah j'imagine qu'ils ont le droit mdrr ;-;
Bah disons que tu vois on parle de majorité mais si les deux candidats adverses, en additionnant les votes, ont plus que celui qui a le plus en duel, c’est plus une majorité en soi. Donc c’est juste ça ;-; C’est pas compliquer les choses, juste que majorité c’est avoir plus que tout le monde mais ce ne serait pas le cas en additionnant les autres peut-être ;-;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bah disons que tu vois on parle de majorité mais si les deux candidats adverses, en additionnant les votes, ont plus que celui qui a le plus en duel, c’est plus une majorité en soi. Donc c’est juste ça ;-; C’est pas compliquer les choses, juste que majorité c’est avoir plus que tout le monde mais ce ne serait pas le cas en additionnant les autres peut-être ;-;
Gné ;-;''
Bon on verra quand les votes fermeront hein ;-;

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Gné ;-;''
Bon on verra quand les votes fermeront hein ;-;
Bah imaginons que Kahiru a 8 votes, Salut 7 et A.Ries 12. Théoriquement c’est A.Ries qui gagne mais si on additionne les deux autres candidats on a 15 votes contre 12 donc ce n’est pas une majorité mathématiquement parlant donc dans ce cas là ça se passe comment ? Ça marche la majorité quand on a que deux candidats mais plus ça casse cette règle ;-;

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Bah imaginons que Kahiru a 8 votes, Salut 7 et A.Ries 12. Théoriquement c’est A.Ries qui gagne mais si on additionne les deux autres candidats on a 15 votes contre 12 donc ce n’est pas une majorité mathématiquement parlant donc dans ce cas là ça se passe comment ? Ça marche la majorité quand on a que deux candidats mais plus ça casse cette règle ;-;
Je me permet de proposer un truc même si je ne suis pas dans ce rôle :
On pourrai, dans ce cas là faire un deuxième tour ?
Mais il faut que ma proposition soit autorisée par Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan Chuisbibi Chuisbizarre ou Yoko~ lala227

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Wo ah oui je comprends maintenant (toujours plus simple avec des valeurs mdrr). Ah bah on oublié le "mathématiquement parlant" et on élit celui avec le plus de vote et basta ;-;
Ou comme a proposé @quelqu'un qui passe par à , on fait un deuxième tour !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !