Présentation Élection régionale pour Moss France

• Auteur de la discussion Camille.rci
  • Date de début
C
Camille.rci
Anonyme
Salut à tous,

Je voulais partager avec vous une belle aventure que je poursuis depuis quelque temps. Après avoir obtenu le titre de 2ème dauphine de Miss Loiret, j’ai l’honneur de participer à l’élection de Miss Centre Val de Loire. Si je remporte ce concours, j’aurai la chance de représenter ma région à Miss France !

Au-delà du concours en lui-même, j’ai décidé de me présenter pour porter une voix forte et engagée pour tous les types de handicaps, notamment parce que je suis moi-même TSA (trouble du spectre autistique). Mon objectif est de sensibiliser le plus grand nombre à cette cause qui me tient particulièrement à cœur.

Si vous souhaitez prendre votre place pour venir me voir à Dreux le 29 septembre n’hésitez pas à me demander sur insta : Camille.rci

Votre soutien dans cette aventure serait vraiment précieux pour moi 🫶🏻💕

C
Camille.rci
Anonyme
Oui c’est à 1h40 à peu près de château renard 😊

C
Camille.rci
Anonyme
Merciiii beaucouuuup tu penses que tu pourras venir me voir ?

C
Camille.rci
Anonyme
j’ai une RQTH si jamais et non juste que c’est + sympa si vous venez mais c’est pas grave

C
Camille.rci
Anonyme
En tout cas je vous souhaite tous pleins de bonheur 🫶🏻

L
Lola51
Anonyme
Merci d’avoir partagé ça avec nous, bon courage on te soutient !!!

T
Tellier
Anonyme
Vous avez parlé avec la future Miss France, je le crois pas, personne ne m'a mis au parfum !
Belle et longue route sur un merveilleux tapis rouge, ne pas oublier non plus de faire de la publicité pour le Foforum

C
Camille.rci
Anonyme
Vous avez parlé avec la future Miss France, je le crois pas, personne ne m'a mis au parfum !
Belle et longue route sur un merveilleux tapis rouge, ne pas oublier non plus de faire de la publicité pour le Foforum

Ah ha c’est promis !

T
Tellier
Anonyme
Ah ha c’est promis !
Merci à vous,future Reine du royaume ! J'aperçois déjà là couronne brillante de mille éclats de joyaux sur votre magnifique chevelure,de la force et du courage il vous faudra pour accéder au trône, mais pour vous cela un parcours sans aucunes embûches.
Bonne nuit à vous très chère majesté.

C
Camille.rci
Anonyme
Merci à vous,future Reine du royaume ! J'aperçois déjà là couronne brillante de mille éclats de joyaux sur votre magnifique chevelure,de la force et du courage il vous faudra pour accéder au trône, mais pour vous cela un parcours sans aucunes embûches.
Bonne nuit à vous très chère majesté.

Honnêtement je ne pense pas comparé aux autres filles je n’ai pas beaucoup de chances mais c’est gentil ☺️

T
Tellier
Anonyme
Honnêtement je ne pense pas comparé aux autres filles je n’ai pas beaucoup de chances mais c’est gentil ☺️
Il vous faut garder en votre cœur, toujours une part de rêve, une petite lumière, c'est elle qui vous pousse à gravir des montagnes,de plus pour une belle et noble cause,de la part d'une future Reine cela ne m'étonne pas,croyez en vous et beaucoup vous suivront.
Bonne nuit à vous

B
Britanny
Anonyme
Salut à tous,

Je voulais partager avec vous une belle aventure que je poursuis depuis quelque temps. Après avoir obtenu le titre de 2ème dauphine de Miss Loiret, j’ai l’honneur de participer à l’élection de Miss Centre Val de Loire. Si je remporte ce concours, j’aurai la chance de représenter ma région à Miss France !

Au-delà du concours en lui-même, j’ai décidé de me présenter pour porter une voix forte et engagée pour tous les types de handicaps, notamment parce que je suis moi-même TSA (trouble du spectre autistique). Mon objectif est de sensibiliser le plus grand nombre à cette cause qui me tient particulièrement à cœur.

Si vous souhaitez prendre votre place pour venir me voir à Dreux le 29 septembre n’hésitez pas à me demander sur insta : Camille.rci

Votre soutien dans cette aventure serait vraiment précieux pour moi 🫶🏻💕
Tout mon soutien pour ton parcours

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !