Election EU et abstention

D
DRU54
Anonyme
Vas commencer par lire l'article que je cite plus haut et on en reparle XD
Plus de diplomatie ? Sachant que l'on a un des plus grand réseau au monde
Industrie ? on relance à marche forcé dans la pointe.
L'armée ? bah ok on relance la conscription pour faire de la masse alors mais faudra pas chialer quand tu verras le budget s'envoler et papier arriver chez toi pour te dire que tu dois porter l'uniforme XD
Un armée comme la France c'est la qualité et la dissuasion nucléaire, on est au top dans plein de domaine mais bon pour le savoir faut s'y connaitre....

Je note que tu ne parles pas de l'UE mais de la France donc t'es hors sujets

Tu sais quoi vas dire a toutes les entreprises FR qui profite du marché EU que maintenant c'est fini tout ça retour à l'ancienne, la France à première ! Bah on vas ce faire écraser dans une guerre économique vus que l'UE c'est la deuxième puissance commerciale entre Chine et USA
Concernant l'article dont tu fais référence, rien de neuf on a une politique fiscale trop avantageuse. Pas étonnant que ce soit un pays propice aux grosses magouilles. Evasion fiscale chez les copain de l'UE avec la libre circulation des capitaux en plus des ventes de certaines de nos plus belles entreprises.
Concernant la diplomatie Macron lui-même la considérait comme étant un secteur désarmé et d'ailleurs qu'importe puisque ceux-ci ne défendent pas nos intérêts.
Concernant l'armée la France a su à travers les âge en faire un usage avantageux on a pas besoin de l'UE, les alliés existaient avant.

Je constate que ça ne va pas mieux et que l'UE est une force d'entrave et de surveillance obscène pour les populations le tout sous la coupe bienveillante des USA.
Rien de bon la dedans

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !