eh les parents violents on en parle?

  • Auteur de la discussion eitherneitherforever
  • Date de début
E
eitherneitherforever
Anonyme
Oui oui, nous sommes en 2025 et ce genre de parents existent encore...Quel dommage pour moi d'en faire les frais!

Genre 1j/2 sois on me menace de me mettre des baffes que je me prends dans 50 prcts des cas dans la gueule (C'est qu'elle a une bonne poigne la congénitrice!), je crois que je vais bientot pouvoir les esquiver (Ouah tout doux le loup reve pos trop!) ou on me descend comme si j'avais tué quelqu'un!

Ahhhh...vous avez deja foiré des pates? Cela vous a surement amené à assiter un fiasco culinaire, et un profond sentiment de tritesse et mela-(eh on se calme sur le trait de poète?), eh bien vous savez ce que ça m'a couté?

-Une bonne baffe ( pour avoir répondu et manqué de respect...plot twist, pour avoir demandé ce que j'ai fais de mal!)
-Un telephone confisqué jusqu'a vendredi prochain (eh mince!)
-5 min ou j'ai du supporter des ( roulements de tambours) :

"Mais t'es honteusehannn!"
"C'est la honte tu sais pas faire ça à 15 piges, tu vas ternir ma réputation de cuisinier"( c'est qu'il pense qu'a son cul papa!)
"T'es une fille tu dois savoir faire ça!"

Ah, en parlant d'etre une fille, suis je maudite pour avoir un caryotype de chromosomes XX? OUIII! la teuf!

Moi, 15 ans, de sexe feminin, devrais déja savoir remplir les roles de menages, savoir se soumettre à l'homme, aka me faire marcher dessus, et savoir faire a manger, cuisinier pour ma famille (qui clairement me marche dessus tout les jours, sinon... quiz surprise :

sinon...

a) je me prends une baffe dans la gueule
b) On me dis rien
c) c'etait la reponse A!

je leur ai dis que c'etait limite du harcelement puisque c'etait quotidien mais ils m'ont repondu que j'etais fragile alors je suis fragileeee!), sinon je serais la honte de la familia por toujours!

Malheureusement pour eux, je suis prete a porter cette couronne de la fille honteuse mouhahaha, et me casser à 18 ans (Allez louloute plus que 3 ANS à tenir et t'attends ca depuis 3 ans tu te rapelles?)

Bon j'en rigole mais quand en 4e on m'a jeté sur le carelage, fracassée pendant 1H, en me disant d'arreter de crier pour pas que les voisins soupconnent quoi que ce soit ( Est ce qu'il ont entendu? OUIII je criais litterallement à l'aide, est ce qu'il sont venus pour savoir si la gosse etait pas au bort de l'evanouissement? NOP NOP NOP! soudainement dédaignés de l'ouie dont ils se servaient pour taper des qu'on respirait.),et que j'ai du partir a lecole avec 1 oeil au beurre noir, et des bleus que j'ai du justifier par le fait que j'etais tombée dans les escaliers (faux Sherlock, tu t'es faite fracassée a meme le sol de 20h a 21h la veille! mystere resolu hehe.) eh ben moi ca ma pas fait rire.


...vous voulez savoir un truc? je me suis promise de m'enfuir a 18 ans quand a 7 ans et demi on m'a mis des dizaines de coup de ceintures pour avoir joué et montrer une poupée nue à mon frere (eh j'etais curieuse oki?) mais c'est qu'elle est perspiace la gosse!


Anyways si vous etes restez jusqu'a la un grand merci, si yen a qui se reconnaissent dans cette situation, ca va aller, prenez soins de vous , je suis de tout coeur avec vous (mouais pas trop quand meme je l'aime bien mon coeur..) xoxo!
 
V
Venom
Anonyme
Tu n'es pas responsable de la violence et du mépris que tu subis,tu as raison de te sentir mal face à cette situation. Non, tu n'es pas 'fragile', tu réagis normalement face à ces agressions.
Ce que tu vis, c'est de la violence, qu'elle soit physique ou psychologique.
Ce n'est pas ta faute et tu n'as pas mérité de telles réactions.
J'ai fait des recherches,tu le sais déjà peut-être,tu peux contacter :
* Le 119 : Allô enfance en danger. C'est un numéro gratuit et confidentiel, disponible 24h/24 et 7j/7. Ils pourront t'écouter, te conseiller et t'orienter vers des professionnels.
* Un service social de ton collège ou lycée. L'assistante sociale est là pour aider les élèves en difficulté et peut t'apporter un soutien et des solutions.
* Des associations d'aide aux victimes. Il en existe de nombreuses qui peuvent t'offrir un accompagnement juridique, psychologique et social. N'hésite pas à faire des recherches en ligne ou à demander conseil au 119.

Tout ça, c'est un choix difficile à faire, attendre d'avoir 18 ans et continuer tout les jours à subir ou foutre le bordel en dénonçant ce qui se passe pour toi, avec tes chers parents ! ( Une parenthèse d'humour, comme tu as su le faire dans ton message, mais plutôt humour noir ).
J'espère que ça va s'arranger pour toi, c'est très compliqué, mais je l'espère vraiment.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !