Merci beaucoup de cette réponse, c'est vrai que je n'ai pas toutes les informations pour dire que ces personnes ont effectivement moins pris que moi 🙏Prendre 13 kg en 1 an c'est facile et surtout avec ce genre de traitements ..
C'est Connu ..
Ça c'est ce qu'elles disent ..
Et en combien de temps ??!
Ont-elles un emploi physique ??!
C'est la stabilité mentale qui est recherché avec les Traitements ..
Le physique passe en second mais c'est a Toi d'en prendre Conscience et d'essayer de bouger ..
J'ai accompagné des personnes "malades" et je sais que le plus dur est de se lancer et ensuite ça roule plus ou moins bien ..
Mais il est très difficile pour elles d'être régulier si elles sont seule donc il leur faut un accompagnement que ce soit un accompagnant un Coach sportif ou s'inscrire à un atelier de remise en forme ..
Avec avis favorable du Médecin Commencer très progressivement et par palier ..
Mais il faut bouger !
Il le faut pour éviter de tomber avec le temps dans des comorbidités et aussi pour avoir un quotidien plus sain ..
Je sais que je suis un peu compulsive dans mes inquiétudes sur le forum, mais c'est parce que je suis atteinte de TOC.
Ils disent que la Fluoxetine aurait plus tendance à faire perdre du poids car elle a aussi été créée pour la boulimie... Ce qui me décourage encore plus dans ma recherche d'explications